Pour le café et les croissants d'accord pour le repos on verra plus tard j'avance bien dans mon project.
Je sais reconnaitre mes torts si c'est pour lui qu'a parler Chris alors désolé j'ai pas compris sa phrase je doit etre trop enfermé faudrait prendre l'air.
Comment connaitre les fichier en cours d'execution
Si c'est cette phrase qui t'a fait réagir:
Et qu'elle plaise ou non à certains, ce n'est pas grave, je n'en changerai pas pour autant. Au contraire, qu'elle fasse réagir, c'est le but
Maintenant, si c'est celle ci qui te déplais:
Mais si tu l'as prise pour toi, c'est bien!. Ca prouve que tu admets que tu aurais pu trouver le code de Dri par toi même, si tu avais réellement parcouru le forum comme tu le dis.

il s'agit de ma signature, et tu la retrouvera en bas de tous mes posts.Il y a un bouton "Rechercher", en haut du forum. Alors essayez de vous en servir, de temps en temps.
Aide toi, le forum t'aidera. (Proverbe PureBasicien)
Chris
Et qu'elle plaise ou non à certains, ce n'est pas grave, je n'en changerai pas pour autant. Au contraire, qu'elle fasse réagir, c'est le but

Maintenant, si c'est celle ci qui te déplais:
ça ne t'étais pas destiné personnellement, c'était une remarque plus "généraliste", qui concerne tout le monde. (moi le premier).Ca a au moins le mérite de démontrer qu'il suffit de regarder un peu dans le forum avant de poser une question !.
Bien souvent, les réponses y ont déjà été postées.
Mais si tu l'as prise pour toi, c'est bien!. Ca prouve que tu admets que tu aurais pu trouver le code de Dri par toi même, si tu avais réellement parcouru le forum comme tu le dis.
De rien!Kasp9arov a écrit :...mais je te remercie quand meme CHRIS.

jte l'avais bien dit que ça allait etre pris de travers ta signatureil s'agit de ma signature, et tu la retrouvera en bas de tous mes posts.
c'est comme ton poisson , il est pas frais !

Dernière modification par Backup le sam. 05/nov./2005 11:20, modifié 2 fois.
Oui c'est moi qui est tort.
pour le forum oui je l'ai parcouru autrement j'aurai poster des tonnes de question a mes debuts.
C'est grace au ancien poste que j'ai appris le plus, et si j'ai poser la question c'est que j'avais pas trouvé pas mon bohneur.
Avec tous les postes j'ai largement du le zapper.
au fait Chris désolé.
pour le forum oui je l'ai parcouru autrement j'aurai poster des tonnes de question a mes debuts.
C'est grace au ancien poste que j'ai appris le plus, et si j'ai poser la question c'est que j'avais pas trouvé pas mon bohneur.
Avec tous les postes j'ai largement du le zapper.
au fait Chris désolé.
Avec l'esperance de creer un trés bon module pour les echecs.
Tant mieux !Dobro a écrit : jte l'avais bien dit que ça allait etre pris de travers ta signature
Ca m'empèche pas de dormir

Tu sais c' qui t' dis mon poisson...?Dobro a écrit : c'est comme ton poisson , il est pas frais !

Dernière modification par Chris le sam. 05/nov./2005 17:54, modifié 1 fois.