Catalog Pure 1.0 en attendant pure source

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Le psychopathe

Catalog Pure 1.0 en attendant pure source

Message par Le psychopathe »

C'est la suite de pure code FR. Pour le moment 140 sources Pure Basic et les sources de l'éditeur. Mais avec la v4, je ne sais pas si tous les codes vont fonctionner. Enfin cela peut toujours aider.

Vous pouvez télécharger jusqu'à la sortie de pure source de soldat inconnu. Ensuite je supprimerai le lien.

N'hésitez pas à me proposer des codes. :D
http://mfdeveloppement.info/fichiers/Ca ... reV1.0.exe
Dernière modification par Le psychopathe le mar. 14/févr./2006 21:31, modifié 1 fois.
gansta93

Message par gansta93 »

Quoi ? pas de suite à PureCodeFR ?
nico

Message par nico »

C'est la suite de pure code FR
Je comprend pas très bien moi non plus, il y a un site officiel pour ça non!
Le psychopathe

Le site est mort c'est marqué dans le post pure code fr au dessus et j'ai demandé à Crystal noir pour reprendre le concepte. Voilà :)
nico

Message par nico »

Ok, j'avais pas suivi!

Bonne initiative, je vais essayer de contacter le soldat pour savoir s'il s'en occupe toujours afin qu'il reprenne en main les codes sinon il faudra trouver quelqu'un pour le reprendre.
Le psychopathe

lol j'ai commencé, en tout cas j'espère bien faire partis des gens qui s'en occuperont si jamais il est remis en place.
Dernière modification par Le psychopathe le mar. 14/févr./2006 21:32, modifié 1 fois.
nico

Message par nico »

Puressource à été créer pour permettre aux programmeurs de poster leurs codes, de les ranger et classer par catégorie et aussi la consultation en ligne.

J'attend la réponse du Soldat à ce sujet, s'il ne peut plus s'en occuper on verra à ce moment là les propositions de remplacement!

:)
Le psychopathe

Je parle pas de remplacer le site même s'il existe plus mais là je distribue juste les codes. :wink:
Répondre