ClipBoard Saver

Programmation d'applications complexes
wolfjeremy

ClipBoard Saver

Message par wolfjeremy »

Salut,

Je m'embetait alors je me suis dit que j'allait passer mon temps a quelque chose d'util :D donc je vais vous presenter un petit logiciel que j'ai fait asser rapidement aujourd'hui (et un peu hier soir) :

ClipBoard Saver, premet comme son nom l'indique de faire une sauvegarde du clipboard (quand vous faite copier un texte avec la commande "copier" du menu contextuel du bouton droit). Il se minimise dans le systemetray (a coté de l'horloge windows) et enregistre toute les x millième de secondes se qui est dans le clipboard (5000 ms d'origine = 5 sec). Quand vous le fermer il créer un fichier d'historique pour cette session qui regroupe tout les mot sauvegarder dans un fichier txt.

Vous pouvez le configurer en ouvrant le fichier "Preferences.prefs", vous pouvez y changer le délais de sauvegarde du clipboard et le dossier où vous voulez enregistrer les historique.

Télécharger ClipBoard Saver (13 Ko)
Image

Si vous repérer un bug dite le moi. ;)

P.S.: Personnelement sa m'arrive souvent de sans le faire expres je copie quelque chose alors que j'avais autre chose dans le cache et que je le perd alors cet utilitaire mes grandement util et sera tout le temp lancer... pour vous je sais pas, mais si vous ete tête en l'air comme moi, sa vous sera util :oops:
KarLKoX

Message par KarLKoX »

Sympas mais ca ne sauvegarde que du texte, ca m'aurait bien aidé si ca pouvait sauvegarder tout type d'object (fichier, dossier, image, objet quelconque).
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Oui mon but principal était de sauver le texte car sa ne prend pas de place et c'est bien pratique :wink:

Mais c'est vrai que sauver les autres objet serait pas mal aussi... mais sa risque de prendre de la place sur le disque dur :?
KarLKoX

Message par KarLKoX »

Rooh à moins d'avoir encore un Amiga 500, vu la taille de nos disques dur en général, ça ne devrait pas être un gros problème, à la limite, ajoute quelques options pour définir le type d'objet à sauvegarder et précise que ça peut prendre un peu de place sur le dur :)
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Ouai c'est vrai... (sauf moi qui suit toujour au 40go lol)
KarLKoX

Message par KarLKoX »

40 go, c'est pas mal, enfin, tout dépend de ce que l'on fait, pis il y a des graveurs ;)
Je dit ça mais bon, moi et mes 640 go ... :P
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Bha j'aurai un nouveau disque dur avec mon new pc de toute façon (300go c'est déjà bien)

Pour ceux qui l'avait déjà télécharger, j'ai vu un beau bug je l'ai régler, il faut donc retélécharger le logiciel ;) (13Kb c'est pas la mort lol)
Répondre