Un éditeur c'est prévu ^^ J'ai une idée de "comment gérer ce bordel" mais pour le moment je me concentre sur la base (la lib) et j'en suis quasiment au meme point qu'avant.
Autre chose, pour le moment mon parser ne supporte pas les fichiers lrc normaux. Uniquement les fichiers étendus (pour pouvoir définir chaque syllable ^^) donc les syntaxes "refrain" ne sont pas supportées
Sinon j'ai encore modifié le player avec les (re)nouveautés de la lib (pas gd chose) et j'entame bientôt l'optimisation des fonction.
[edit]
Encore une mise à jour ^^. Maintenant le player ne peut plus lire que des vidéos (encore que y'a trop de trucs qui ne sont pas faisables). Maintenant on peut switcher en plein écran, rendre la fenetre toujours visible, y'a une playlist sauf qu'elle n'est psa encore gérée... Enfin bref quelques nouveautés sympas. Du coup pour conserver l'exemple de céline dion j'ai fait un mp3 avec le midi et une vidéo (qui donne l'impression que ca rame à mort lol) histoire de garder mon unique exemple complet lol.
lp.rar
la vidéo fait 4Mo alors je peux pas la mettre sur PureStorage donc faut ke je toruve un autre moyen.
Fonctionnement:
Faut ouvrir une vidéo et que dans le meme dossier y'ai un fichier lrc qui porte le même nom. (par exemple truc.mpg et truc.lrc)
Comme MovieStatus ne fonctionne pas il est possible que les paroles soient décalées vu que du coup je gère le timing bidouille bidouille...
Dri