Je me suis attardé sur la source du serveur Web Atomic dans les exemples de la 3.90, et d'après ce que j'ai compris (du code) le serveur ne peux pas envoyer des données à plus d'un client à la fois ?
Par exemple si le serveur envoie un fichier de 50 Mo au client 'P' et que le client 'B' veut se connecter au serveur en même temps, le client 'B' n'aura pas de réponse.
Je dis ça parce qu'il y' marqué dans l'aide que 'SendNetworkFile' stop le programme :
"Lors de l'émission, l'exécution du programme est stoppée jusqu'à ce que le fichier complet ait été envoyé."
La solution serai donc de faire tourner l'envoie des données pour le client dans un thread ?
J'ai essayé cette solution mais ça n'a pas marché (:roll:) ou j'ai du me tromper qq part...!!
Si vous avez une petite solution ou des conseils et bien j'suis preneur (a v'tr bon coeur)
Pendant que j'y suis on parle souvent des failles des serveurs Web, de quel genre de faille s'agit il ? quel sont les erreurs de programmation qui provoque cela ?. Atomic WebServer en contient elle ?
Je dis ça car je veux faire tourner ce serveur sur mon PC, mais bon si c du gruyère...