La commande SetErrorNumber(100) plante PureBasic
Beta8 V4.O
[v4 beta 8] Plantage avec SetErrorNumber() [Corrigé]
dans la doc tu parles de l'erreur 53 et dans le code exemple c'est l'erreur 54 qui est utilisée ?Fred a écrit :J'ai mis a jour la doc pour signaler ce probleme.
Sinon c'est normal de n'avoir que le numéro de l'erreur ? je m'attendais à lire le texte associé au numéro ?
et si un texte doit s'afficher, ça serait bien d'avoir une liste, j'ai vu que tu avais posté une liste dans la section bug du forum anglais, je n'arrive pas à la retrouver, je voulais voir si ce No 54 correspondait effectivement à l'erreur du fichier.
Le code exemple donne ça
---------------------------
Error 54
OK
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
ok je n'avais pas compris que les chiffres étaient arbitraires
Je n'ai jamais utilisé cette lib, va falloir que j'y jette un oeil.
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la chose.
Le messageRequester pourrait aussi bien afficher directement le message d'erreur reçu en paramètre de la procédure ?
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.
J'imagine que l'intérêt c'est de concentrer la gestion des erreurs au même endroit , dans une seule procédure qui reçoit un numéro et se charge d'afficher un texte en clair ? , bref je vais ouvrir un post dans le forum général pour en parler , si quelqu'un a les idées claires sur le sujet , ça m'intéresse

Je n'ai jamais utilisé cette lib, va falloir que j'y jette un oeil.
J'avoue que je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la chose.
Le messageRequester pourrait aussi bien afficher directement le message d'erreur reçu en paramètre de la procédure ?
Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.
J'imagine que l'intérêt c'est de concentrer la gestion des erreurs au même endroit , dans une seule procédure qui reçoit un numéro et se charge d'afficher un texte en clair ? , bref je vais ouvrir un post dans le forum général pour en parler , si quelqu'un a les idées claires sur le sujet , ça m'intéresse

http://purebasic.developpez.com/