TailBite et PB4

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Le Soldat Inconnu

TailBite et PB4

Message par Le Soldat Inconnu »

Salut,

Quelqu'un arrive a faire fonctionner TailBite avec la version 4, c'est pour moi un gros souci car toutes mes librairies (ou du moins la majorité) sont en vrac depuis la V4 et je n'ai aucun moyen de les refaires actuellement.

Du coup, j'ai arrêter tous mes développements car j'en ai absolument besoin

Merci
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Bon, enfouinant sur le forum anglais, j'ai trouver la raison :
TailBite is handling strings incorrectly for the moment (PB 4 has changed string handling for PB lib functions). It's the main problem I'm dealing with, and I'll release a new beta as soon as this is fixed, and then focus on the rest of the bugs.
En clair, depuis la V4, les string ne sont plus gérer pareil et TailBite n'est pas encore compatible avec ca.

Patientons donc :roll:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Flype

Message par Flype »

Oui il faut patienter pour l'instant.

Depuis la beta 11 un nouvel SDK est sorti pour le développement des userlibraries. Ce SDK présent dans le dossier 'purebasic/Library SDK/' est fournit avec des examples en ASM et en C. Apparemment la gestion des retours de chaines de caractères est facilitée. Donc pour les amateurs du C ou de l'ASM c'est une bonne nouvelle. Faut espérer que tout ces changements ne vont pas trop donner d'indigestion à EL Choni (le developpeur de TailBite).
Image
Guimauve

Message par Guimauve »

Pour l'instant Tailbite peut compiler n'importe quel librairie qui ne manipule pas de chaine de caractère.

En revanche il est en mesure de compiler des Macros dans un fichier résident.

A+
Guimauve
Répondre