Pb de lecture de cd audio ...
Pb de lecture de cd audio ...
Quand j'ecoute de la musique que ce soit avec winamp ou mediaplayer, chaque fois que j'execute un prog, le lecteur semble perturber et n'arrive pas à continuer de lire la musique normalement. est ce un bug ?
j'ai un athlon 2600+ avec 768 mo et une gforce fx5900 128. J'utilise juste pb4 et winamp. Ce qui est marrant, c'est que quand j'execute un prog plusieurs fois avec ou sans modifs, la chanson se degrade, se coupe et quand je reviens sur pb4, la chanson redevient normal. Quelques instants apres, et à interval regulier, que je fasse quelque chose ou non la coupure revient.
Ps: Cela intervient seulement sur cd audio, si j'ecoute du mp3, pas de prob! quelque soit la musique, morceau, ...
Ps: Cela intervient seulement sur cd audio, si j'ecoute du mp3, pas de prob! quelque soit la musique, morceau, ...
sa m'arrive aussi sur cd perso je l'enregistre sur mon dur et apres je l'effacePs: Cela intervient seulement sur cd audio, si j'ecoute du mp3, pas de prob! quelque soit la musique, morceau, ...

pourtant tu a pas mal de memoire ram

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
C'est à cause du lecteur cd.
Salut,
Si j'ai bien compris le pb voilà la réponce à ton pb.
Quand tu écoute un cd, la lentille bouge. Si tu veu écouter plusieur piste ou plusieur momment sur la même piste, la lentille doit bouger très très vite.
C'est pour ça que ton pc galère la lentille doit bouger pour lire un bout de la piste ensuite elle doit rebouger pour lire un autre morseau et ainsi de suite.
Donc pendans le temps ou elle bouge, elle ne lit rien.
C'est pour ça que tes morseau son saquader.
C'est pas un pb de ton pc mais une restriction des lecteurs cd.
Tu peu essayer partout, ça fera parreil à moin d'avoir un lecteur spessial.
Voilà @+++.
PS: dsl pr les fautes, j'ai pas dormit depuis 48 h.
Si j'ai bien compris le pb voilà la réponce à ton pb.
Quand tu écoute un cd, la lentille bouge. Si tu veu écouter plusieur piste ou plusieur momment sur la même piste, la lentille doit bouger très très vite.
C'est pour ça que ton pc galère la lentille doit bouger pour lire un bout de la piste ensuite elle doit rebouger pour lire un autre morseau et ainsi de suite.
Donc pendans le temps ou elle bouge, elle ne lit rien.
C'est pour ça que tes morseau son saquader.
C'est pas un pb de ton pc mais une restriction des lecteurs cd.
Tu peu essayer partout, ça fera parreil à moin d'avoir un lecteur spessial.
Voilà @+++.
PS: dsl pr les fautes, j'ai pas dormit depuis 48 h.