Salut,
Je voulais savoir comment il était possible de récuperer simplement la position x et y de la souris ?
Merci d'avance pour votre aide.
[Résolu]Récuperer position x et y de la souris
-
[Résolu]Récuperer position x et y de la souris
Dernière modification par wolfjeremy le sam. 27/mai/2006 22:19, modifié 1 fois.
-
Il y a beaucoup de réponses à tes questions sur le forum Francophone, mais aussi Anglophone.
Apprends à effectuer des recherches. Tu commences par un mot clé et tu compètes par d'autres mots clés selon les résultats de tes recherches.
Ta réponse se trouve juste au dessus -> [TUTO] La souris
Montre à Dobro qu'il ne s'est pas décarcassé pour rien.
Cherche et tu trouveras.
A +
Apprends à effectuer des recherches. Tu commences par un mot clé et tu compètes par d'autres mots clés selon les résultats de tes recherches.
Ta réponse se trouve juste au dessus -> [TUTO] La souris
Montre à Dobro qu'il ne s'est pas décarcassé pour rien.

Cherche et tu trouveras.
A +
Tiens essai donc ce code extrait de l'aide pour voir si ça marche.
+A
Guimauve
Code : Tout sélectionner
If OpenWindow(0, 0, 0, 400,300, "Position de la souris sur la fenêtre", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_ScreenCentered)
CreateGadgetList(WindowID(0))
TextGadget(0, 10, 6, 200, 20, "")
Repeat
Event = WaitWindowEvent(20) ; Boucle au moins chaque 20ms pour une mise à jour
SetGadgetText(0, "Coordonnées: " + Str(WindowMouseX(0)) + "," + Str(WindowMouseY(0)))
Until Event = #PB_Event_CloseWindow
EndIf
Guimauve
-
Lna tu m'apprendra pas comment utiliser un forum merci
j'avais chercher mais le tuto ne sait pas afficher, va savoir pourquoi ! j'ai passer plusieur dizaine de minute sur la fonction recherche dans les 15 pages qui c'était affiché mais pas de tuto donc je ne l'avais pas vu !
Merci Guimauve et Lna

j'avais chercher mais le tuto ne sait pas afficher, va savoir pourquoi ! j'ai passer plusieur dizaine de minute sur la fonction recherche dans les 15 pages qui c'était affiché mais pas de tuto donc je ne l'avais pas vu !
Merci Guimauve et Lna
Dernière modification par wolfjeremy le sam. 27/mai/2006 22:05, modifié 2 fois.
wolfjeremy a écrit :Lna tu m'apprendra pas comment utiliser un forum merci![]()
j'avais chercher mais le tuto ne sait pas afficher, va savoir pourquoi ! j'ai passre plusieur dizaine de minute sur la fonction recherche dans les 15 pages qui c'était affiché mais pas de tuto donc je ne l'avais pas vu !
Merci Guimauve