1-
OK, j'avais juste besoin de cette info. Cool.Q : KeskeC que ces _STRUCT_NAME(s) et _STRUCT_NAME(s1)
Que signifient les (s) et (s1)
R : Ce sont des macros, va falloir aller voir dans les .h ce que ca veut dire.
2-
Génial ! Sur ce coup là, et si j'ai bien compris, PureBasic est plus fort que C !Q : Que signifie ce "struct wavehdr_tag *lpNext;" au milieu de la structure ?
R : Ca veut dire que c'est un pointer vers la structure wavehdr_tag. Et comme c'est celle en cours de creation, tu peux pas encore utiliser son alias (WAVEHDR).
3-
Là, je nage un peu. OK pour ignorer les déclarations du type *LPMMTIME.mmtime_tag mais je n'ai vraiment pas compris le pourquoi et ton "(faut specifier le pointer)". me laisse supposer qu'il va vraiment falloir que je comprenne !Q : Structure mmtime_tag
R : Tu peux ignorer tous les LPxxx car en PureBasic y'a pas moyen de faire ca directement dans le type (faut specifier le pointer).
Est-ce que je dois toujours déclarer une structure "Machin" quand je trouve une structure "Machin_tag" dans un header ? OU est-ce que tu veux dire que si je trouve un "Machin_tag", cela veut dire qu'il y a une "vraie" structure "Machin" déclarée ailleurs ?(toujours pour Structure mmtime_tag)
R : quand t'as un _tag ou tag_ dans le nom de la structure, c'est que c'est pas la bonne