MoreListIcon V4
MoreListIcon V4
salut,
avant j'utilisais la librairie de denis MoreListIcon... pour mettre certaine ligne de mon List en couleur.
Et maintenant avec la V4 sa marche plus.
J'ai vu que certaine fonction de la lib, on était implémenté, mais pas celle que je recherche.
Je voulais savoir comment faire pour avoir 2 couleurs de texte différentes
dans le List
avant j'utilisais la librairie de denis MoreListIcon... pour mettre certaine ligne de mon List en couleur.
Et maintenant avec la V4 sa marche plus.
J'ai vu que certaine fonction de la lib, on était implémenté, mais pas celle que je recherche.
Je voulais savoir comment faire pour avoir 2 couleurs de texte différentes
dans le List
J'ai passé mon samedi/dimanche sur Ma lib MoreListiconGadget, j'en ai pas fait la moitié
pour la mise à jour V4 sachant que j'ai viré les commandes de couleur des cellules (il me semble que celle de PB suffisent). C'est long car je met à jour la doc fr et en
Il faut que je refasse le traitement des polices pour les cellules mais je pense l'écrire en PB etr utiliser le fichier asm généré car ça ira beaucoup plus vite vu que c'est une procédure qui devrait évoluer et surement disparaître car le traitement est proche de celui des couleurs.
J'ai ajouté quelques petites fonctions (MoveRowUp/Down, SwapRow et regrouper diverses commandes sous le même nom)
J'espère pouvoir sortir une préversion en juin.
C'est vrai que je dois modifier pratiquement chaque fichier asm mais les commandes sont sécurisées (modifs que j'ai faite pour cette version) et peuvent être utilisées dans des callback et même si le gadget n'est pas initialisé ou que ce n'est pas un gadget Listicon.

Il faut que je refasse le traitement des polices pour les cellules mais je pense l'écrire en PB etr utiliser le fichier asm généré car ça ira beaucoup plus vite vu que c'est une procédure qui devrait évoluer et surement disparaître car le traitement est proche de celui des couleurs.
J'ai ajouté quelques petites fonctions (MoveRowUp/Down, SwapRow et regrouper diverses commandes sous le même nom)
J'espère pouvoir sortir une préversion en juin.
C'est vrai que je dois modifier pratiquement chaque fichier asm mais les commandes sont sécurisées (modifs que j'ai faite pour cette version) et peuvent être utilisées dans des callback et même si le gadget n'est pas initialisé ou que ce n'est pas un gadget Listicon.
très très bonne idée.MoveRowUp/Down, SwapRow
je suis d'accord avec toi et honnêtement la lib de Gnozal (PureCOLOR) ajoutées aux commandes purebasic couvrent déjà largement le sujet.j'ai viré les commandes de couleur des cellules
donc MoreListIconGadget et PureCOLOR et PureLVSORT fonctionneront de concert, sans conflit ? j'espère.les commandes sont sécurisées (...) et peuvent être utilisées dans des callback
Avec PureColor et PureLVSORT je ne sais pas, les problèmes s'il y a viennent surement du suclassing je pense; Si je veux gérer les font des cellules, il faut passer par une callback interne, se pose la question à la sortie de la callback de laisser la main à un autre traitement du même événement si c'est possible; j'ai également déjà eu des crash dans mes codes avec des appels de gadget non encore initialisés ou effacés donc je me suis dit qu'au lieu d'utiliser des isgadget dans la callback (donc qui dépendent du programmeur) j'ai intégré une fonction Isgadget améliorée.Flype a écrit :MoveRowUp/Down, SwapRowdonc MoreListIconGadget et PureCOLOR et PureLVSORT fonctionneront de concert, sans conflit ? j'espère.les commandes sont sécurisées (...) et peuvent être utilisées dans des callback