Lecteur system et PureBasic
Lecteur system et PureBasic
Ce n'est pas un bug mais je trouve pénible que PureBasic est besoin systématiquement du lecteur system même s'il est installé sur un autre lecteur.
Je ne sais pas s'il utilise le répertoire temp mais ce serait mieux s'il proposait un répertoire de travail pour ne pas être dépendant d'un autre lecteur.
Je ne sais pas s'il utilise le répertoire temp mais ce serait mieux s'il proposait un répertoire de travail pour ne pas être dépendant d'un autre lecteur.
-
Moi j'ai jms eu aucun pb.
J'ai PB qui est sur ma partition E, ca marche mm depuis une clé USB...
J'ai PB qui est sur ma partition E, ca marche mm depuis une clé USB...
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
ce problème je l'ai eu avec mozilla, dans autoexec.bat j'ai changé le dossier temporaire sur une partition où y'a plus de place.
Dri
Code : Tout sélectionner
SET TEMP=D:\TEMP
SET TMP=D:\TEMP
Moi, je laisse toujours au moins 70 Mo sur le disque system.nico a écrit :La question est:
Si ton disque system est plein, PureBasic peut'il encore compiler?
Pour ne pas reçevoir le message de manque d'espace et qui empêche toute compilation.
Peut-être qu'il y a utilisation du répertoire temporaire ?
Selon la taille de programme, Tailbite peut nécessiter quelques Mo de plus.
A force d'utilisation, on finit par trouver ça normal, il faut quand même de l'espace mémoire pour compiler.
Je sais qu'il alloue réellement l'espace mémoire sur le disque, puisque une fois suite à une compilation, je n'ai pas pu restaurer par logiciel de récupération, des fichiers que j'avais déplacés sur un autre lecteur.
Peut-être que ça peut aider à mener à une piste ?
A +