Salut tlm,
J'avais précédemment posté un sujet là-dessus, mais je le reposte pour avoir une autre réponse.
Pourquoi cette fonction a-t-elle été enlevé?
Sera-t-elle réintégrée?
Si oui, quand?
Je pense que cette fonction poura simplifier de beaucoup la programmation en PureBasic.
En effet, de devoir créer une procedure pour ça est dans le domaine du compliqué car on ne sait pas d'avance quelle taille fera la chaîne.
Si on sait quand on a eu une ligne de caractère reçu, on peut la prendre ou non... je reprand toujours mon exemple du ping pour MIrc ou il faudrait répondre par pong suivi de ce qu'il y avait après le ping. Dans ce cas-là, cette fonction s'avairerait très utile.
Merci d'avance,
ReseivNetworkString()
Faut demander à Fred ... pour la ré-intégration éventuelle.
En tout cas le code que j'avais mis en réponse est tout à fait convenable ?
En tout cas le code que j'avais mis en réponse est tout à fait convenable ?
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Ouah, j'avais oublié puisqu'abandonnéDobro a écrit :je remonte ce topic, car je pense que cette fonction etait utile !!

Un petit truc, tapez NetworkClientEvent( ou NetworkServerEvent( et regardez l'aide rapide dans la barre d'état, il y a un évènement "a string has been received"... mais pas de fonction pour recevoir une chaîne de caractère.
Mais Dobro, encore merci d'avoir fait remonter le sujet.