Conversion WAV MP3, quelqu'un a-t-il un code ?

Programmation d'applications complexes
gansta93

Conversion WAV MP3, quelqu'un a-t-il un code ?

Message par gansta93 »

Bonjour,

Je viend de poster un sujet pour ça, qui était beaucoup plus fourni que ce que sera celui-là, mais ma poisse légendaire et mon légendaire FAI de mauvaise qualité (Club-Internet ADSL+Téléphonie qui plante et qu'il faut toujours débrancher puis rebrancher) font que mon poste n'est pas passé et quand j'ai réitéré ma requète, il y avait marqué que je ne pouvais pas poster deux sujets en si peu de temps (ou louper deux postes en aussi peu de temps :lol:).
En gros : quelqu'un a-t-il un code en PB pour convertire un fichier WAV en un fichier MP3 ?
En cherchant sur le forum, j'ai rien vu qui soit à ma hauteure ;-). Du c, et des mots bien compliqués :? donc si quelqu'un avait ça sous forme de procédure et en plus en PB, ça serait très cool.

Merci d'avance.

PS : l'autre poste était plus fournis, mais tout ce qu'il y avait de plus c'était le pourquoi de ma question ;-).
KarLKoX

Message par KarLKoX »

J'ai fait un convertisseur en wav/raw/mp3/ogg ici, ça date, ça utilise FMOD et je sais plus si ça fonctionne super bien.
Ca devrait être pas bien dur de s'en passer mais la, j'ai déja un petit projet à finir :)
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Répondre