<Encodage Base64> <<TROUVE !>>
<Encodage Base64> <<TROUVE !>>
Bonjours, j'aimerais savoir comment on s'en sert de l'encodage Base64 et du decodage Base64, exemples bienvenue!, Merki
Dernière modification par Fortix le mer. 13/sept./2006 17:54, modifié 2 fois.
Pour répondre à @Dobro (que je respecte énormement!, pour ça tolérance envers les @Débutant!), c'est une bonne question que tu me pose, quant je click sur la rubrique d'aide mon PC se met à ramer à en morrir parfoit tellement qu'il rame, mon PC s'éteind puis redémarre directement donc je préfère éviter de consulter la rubrique d'aide quant je peux faire autrement, (si vous le voulez bien!),
et enfin le meilleur pour la fin!, Erix14 (ans?), il me semble que se forum sert en premier lieu d'échange d'idées, poser des questions quant on a du mal à trouver la réponse, et à s'y retrouver en communauté nest ce pas?
si tu confirmes c'est bien sinon vas te faire @Foutre @Connard <Repeat:Forever>
et enfin le meilleur pour la fin!, Erix14 (ans?), il me semble que se forum sert en premier lieu d'échange d'idées, poser des questions quant on a du mal à trouver la réponse, et à s'y retrouver en communauté nest ce pas?
si tu confirmes c'est bien sinon vas te faire @Foutre @Connard <Repeat:Forever>
Dans ce cas signale ton problème au lieu de poser ta question (pour citer Dobro) comme si tu commandais un sandwich...
Si tu veux consulter l'aide tu peux également la trouver sur le net. C'est pas à jour mais pour la base64 rien n'a changé il me semble.
http://purearea.net/pb/english/manual/cipher/index.html
Dri
Si tu veux consulter l'aide tu peux également la trouver sur le net. C'est pas à jour mais pour la base64 rien n'a changé il me semble.
http://purearea.net/pb/english/manual/cipher/index.html
Dri
@Fortix
Comment oses tu insulter des gens comme Erix14 ?
Sache que l'on etait tous des débutants, j'en fait encore parti, je programme que depuis 2 ans. Mais à l'inverse de toi, je me sors les doigts du Q, Et , je pense être maintenant un bon débutant
D'ailleurs si Dr.Dri à bonne mémoire, il dois certainenemt se souvenir de " l'époque " ou je ne savais pas encore affiché un sprite
Quand à toi Fortix, ne t'étonnes pas si plus personnes ne reponds à tes " commandes ". on est pas au McDo ici...
A bon entendeur...
Comment oses tu insulter des gens comme Erix14 ?
Sache que l'on etait tous des débutants, j'en fait encore parti, je programme que depuis 2 ans. Mais à l'inverse de toi, je me sors les doigts du Q, Et , je pense être maintenant un bon débutant

D'ailleurs si Dr.Dri à bonne mémoire, il dois certainenemt se souvenir de " l'époque " ou je ne savais pas encore affiché un sprite

Quand à toi Fortix, ne t'étonnes pas si plus personnes ne reponds à tes " commandes ". on est pas au McDo ici...
A bon entendeur...
Je me suis escusé il me semble @Cpl.Bator, même si ma reaction est en partie justifié!, enfin bref, je propose une trêve à l'hostilitée,
actuellement je travails sans relache sur un projet original (à mon avi pas si original que ça
!), j'essais de créer un transmetteur de fichier et de message encodé en Base64, mais la transmission se fera de PC à PC uniquement et le destinatair pourra examiner le fichier avant même qu'il soit extrait du *Buffer ainsi il pourra l'accepter ou non, mais c'est pas tous
, le reste est en cours, cependant, j'ais des lacunes en ce qui concerne l'utilisation des Gadgets, mais dès que j'aurrais fin, je me ferais un plaisir de partager mes techniques, étant donné que je suis un perfectionniste j'ais donc l'affreuse manie de bien faire les choses et que tant je n'aurrais pas réponces à mes questions je ne pourrais donc pas le montrer
Merci @Dr. Dri pour ton lien
actuellement je travails sans relache sur un projet original (à mon avi pas si original que ça

, le reste est en cours, cependant, j'ais des lacunes en ce qui concerne l'utilisation des Gadgets, mais dès que j'aurrais fin, je me ferais un plaisir de partager mes techniques, étant donné que je suis un perfectionniste j'ais donc l'affreuse manie de bien faire les choses et que tant je n'aurrais pas réponces à mes questions je ne pourrais donc pas le montrer
Merci @Dr. Dri pour ton lien

- Le psychopathe
lol tu as posté 3min avant moi
C'est bon je crois, il s'excuse et vous en rajoutez. C'est pas un ploton d'execution, c'est un forum d'entraide. En plus il dit que son pc plante quand il consulte les fichiers help alors à la place de remuer le couteau dans la plais, demandez vous pourquoi cela plante.
Que celui ou celle qui n'a jamais peché lui jette la première pierre
Sur ceux bonne après midi je retourne frager un peu sur cs
C'est bon je crois, il s'excuse et vous en rajoutez. C'est pas un ploton d'execution, c'est un forum d'entraide. En plus il dit que son pc plante quand il consulte les fichiers help alors à la place de remuer le couteau dans la plais, demandez vous pourquoi cela plante.

Sur ceux bonne après midi je retourne frager un peu sur cs
c'est un forum d'entraide, donc aucune n'aide n'est due à personne, surtout à Fortix qui insulte à tout va dès qu'on lui fait un reproche TOTALEMENT JUSTIFIE.
Quelqu'un qui s'excuse lui meme (!) et qui décide "donc que c'est bon"; qui dit "merci" au lieu de "s'il vous plait" comme si la réponse lui était du et aquise n'a RIEN A FAIRE sur un forum d'entraide puis ce qu'il n'aidera visiblement jamais personne.
Quelqu'un qui s'excuse lui meme (!) et qui décide "donc que c'est bon"; qui dit "merci" au lieu de "s'il vous plait" comme si la réponse lui était du et aquise n'a RIEN A FAIRE sur un forum d'entraide puis ce qu'il n'aidera visiblement jamais personne.