[Challenge annulé]

Programmation d'applications complexes
djes

Message par djes »

Pareil que Poshu, je n'apprécie pas trop le ton que tu emploies, même si je trouve sympa de vouloir faire un challenge.
SPH

Message par SPH »

poshu a écrit :Pour quelqu'un qui poste régulièrement de la merde, je trouve que tu prends vraiment tout le monde de haut, SPH.
Ha, ok, désolé de déranger. Je vais essayer de bien me tenir dorenavant, d'une part en effacant toute ma merde, et d'autre part en essayant de repondre uniquement en copier coller...
poshu

Message par poshu »

Blessé dans son honneur, SPH gardait la tête haute...
SPH

Message par SPH »

poshu a écrit :Blessé dans son honneur, SPH gardait la tête haute...
EXACTEMENT
Backup

Message par Backup »

Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Pas mal Dobro!
Il ne restait plus si mes souvenirs sont bons, mais on peut plus verifier :roll: qu'à faire "glisser" les couleurs vers le haut je crois et donner plus de variation à la largeur ondulente de cette sinusoïde cosinesque ondulatoire :)
Très bon repiquage de Bernard le 13ème du nom :D
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
poshu

Message par poshu »

Dobro > au final, je préfere ta version "old school" que je trouve plus jolie
SPH

Message par SPH »

poshu a écrit :Dobro > au final, je préfere ta version "old school" que je trouve plus jolie
Tu as oublié le mot "BEAUCOUP"
sinon :

+1
Anonyme

Message par Anonyme »

Exelent Dobro ! tu me fera toujours rigolé de bon matin :D

@SPH , c'est débile ta réaction, tu me fait penser à un enfant gaté qui fait des caprices... #no
Si tu as des différent avec Dobro, règles les par MP, ou va dans son pays de plouck, mais je tiens à te prevenir, que si tu y va, assure toi de ne pas avoir des bras de phasmes, car lui à 2 verin hydraulique à la place des bras :D
Backup

Message par Backup »

Les phasmes
ont les pattes qui repoussent ?

non , je dit ça , car celui sur la photo, il est mal , il est mal :lol:
SPH

Message par SPH »

Cpl.Bator a écrit :@SPH , c'est débile ta réaction, tu me fait penser à un enfant gaté qui fait des caprices... #no
Si tu as des différent avec Dobro, règles les par MP, ou va dans son pays de plouck, mais je tiens à te prevenir, que si tu y va, assure toi de ne pas avoir des bras de phasmes, car lui à 2 verin hydraulique à la place des bras :D
Raison de plus pour vous laisser votre forum. Ce forum que certains disent en perdition aurait dût s'appeler "DODO et ses potes font de la programmation"
En tout cas, certains d'entre vous m'ont bien fait rigolé, c'est peut etre là l'essenciel... :wink:
Backup

Message par Backup »

SPH a écrit :Raison de plus pour vous laisser votre forum. Ce forum que certains disent en perdition aurait dût s'appeler "DODO et ses potes font de la programmation"
En tout cas, certains d'entre vous m'ont bien fait rigolé, c'est peut etre là l'essenciel... :wink:
Domage , je pense que tu as un grand potentiel
mais ta façon de le montrer est plus que maladroite ..
tu donne en permanence l'impression de vouloir donner des leçons a tout le monde, c'est ce coté la qui irrite :D

surtout qu'il y a sur ce forum des gens qui ont un niveau 100 fois plus elevé que le tiens (ou le miens), et qui ne font pas forcement etalage de leur savoir,avec la meme maladresse que toi...

le problem des chalenges c'est qu'il y a souvent un aspect "competition"
c'est bien domage, j'en veux pour preuve, que si l'un de mes resultats ne corresponds pas tout a fait a tes attente, c'est direct la moquerie a peine voilée !! (que je t'ai bien rendu , c'est vrais ...)

alors que l'essentiel je pense c'est d'etre dans "l'esprit " du sujet du chalenge, mais pas forcement dans la reproduction exacte :D

pour ma part, ta presence sur ce forum ne me posera jamais un probleme ,au contraire,
tant que tu ne cherche pas , de façon voulu ou pas
a etre condescendant , car ça , pour ma part ça passe vraiment pas ! :D

sache que j'ai connu des vrais crack en info quelques membre de (THE REPLICANTS, The POSITIVITY)
et ces gens etaient humble comme jamais :D
djes

Message par djes »

Moi je n'ai pas participé par respect pour le copper ;)
Backup

Message par Backup »

djes a écrit :Moi je n'ai pas participé par respect pour le copper ;)
tiens encore un amigaîste :lol:
djes

Message par djes »

Dobro a écrit :
djes a écrit :Moi je n'ai pas participé par respect pour le copper ;)
tiens encore un amigaîste :lol:
;) Quoique à l'époque j'avais aussi fait des rasters-bars sur des cartes CGA et EGA! (on pouvait encore se synchroniser correctement). Elles sont originaires du C64 je crois?
Répondre