Boutons glissants [Résolu]
-
- Kwai chang caine
@Brosden
Y marche super bien ton/mon
code.
C'est mega fluide, bon boulot.
Je vais l'appliquer dans mon code.
Moi aussi je trouve que ya une bonne brochette de gars sympa sur ce site.
Et c'est tant mieux car la prog "on ferait pas ça tous les jours" pour continuer dans la pub (Plizz).
En fait je fait ça tous les jours, mais je progresse pas vite.
Merci pour tout
A bientot
Y marche super bien ton/mon

C'est mega fluide, bon boulot.

Je vais l'appliquer dans mon code.
Moi aussi je trouve que ya une bonne brochette de gars sympa sur ce site.
Et c'est tant mieux car la prog "on ferait pas ça tous les jours" pour continuer dans la pub (Plizz).

En fait je fait ça tous les jours, mais je progresse pas vite.

Merci pour tout
A bientot
-
- Kwai chang caine
Tu as tellement raison.
C'est la devise que j'essaye d'appliquer à ma nouvelle vie, mais qd on a courru une bonne partie apres quelque chose, sans trop savoir ce que c'est, ce n'est pas facile de defaire le pli.
Je me suis dit qu'en voyant cette devise à chaque fois que je vous ecris, j'arriverais peut etre un jour à l'appliquer.
J'essaie mais c'est dur, comme le PureBasic d'ailleur
Beaucoup de personnes de notre epoque devraient en faire autant.
Je crois que c'est boudhiste ou quelque chose comme ça.
J'aurais pu mettre une autre citation de confucius qui est du même style
Les humains, ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à restituer leur santé.
Je la connais car je l'ai entendu à la tv (bonjour la culture
) et apres recherché sur le net, j'ai jamais fait de phylo, alors je vais pas frimer, mais apparement bien que ça paraisse inutile pour le monde ouvrier d'ou je viens, y'a quand même pas mal de vérités et de bases de la vie.
Je connais pas ce qu'il a fait d'autre, mais ça c'est tellement vrai.
Merci pour cette touche d'humour, de ta gentillesse et surtout de ta comprehension PILOU.
Bonne journée à toi

C'est la devise que j'essaye d'appliquer à ma nouvelle vie, mais qd on a courru une bonne partie apres quelque chose, sans trop savoir ce que c'est, ce n'est pas facile de defaire le pli.
Je me suis dit qu'en voyant cette devise à chaque fois que je vous ecris, j'arriverais peut etre un jour à l'appliquer.
J'essaie mais c'est dur, comme le PureBasic d'ailleur

Beaucoup de personnes de notre epoque devraient en faire autant.
Je crois que c'est boudhiste ou quelque chose comme ça.
J'aurais pu mettre une autre citation de confucius qui est du même style
Les humains, ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à restituer leur santé.
Je la connais car je l'ai entendu à la tv (bonjour la culture

Je connais pas ce qu'il a fait d'autre, mais ça c'est tellement vrai.
Merci pour cette touche d'humour, de ta gentillesse et surtout de ta comprehension PILOU.
Bonne journée à toi

je dirai que c'est TAOiste 
comme l'enseignement du temple de Shaoling
(tres voisin du ZEN des Japonais)
Extraits de Tao Te King par Lao Tseu, traduit par Ma Kou. Paris, Albin Michel, 1984.
Lien a voir ! : http://www.syti.net/TAO/Tao.html

comme l'enseignement du temple de Shaoling

(tres voisin du ZEN des Japonais)
Le "Tao Të King" de Lao Tseu est le texte fondateur du taoïsme, une philosophie chinoise née il y a 2500 ans. Le Tao Të King est un guide de sagesse qui se présente sous la forme d'une série d'aphorismes ou de métaphores.
Comme le Bouddhisme, la philosophie du Tao est basée sur le principe du Yin et du Yang. Jour-nuit, masculin-féminin, chaud-froid, etc, se nourissent l'un l'autre et sont des polarités complémentaires d'une même énergie.
Le perpétuel mouvement entre ces polarités est à l'origine de la principale caractéristique du monde matériel: l'impermanence.
Comme les autres philosophies orientales, la philosophie du Tao est largement inspirée par l'observation et la contemplation de la nature.
Extraits de Tao Te King par Lao Tseu, traduit par Ma Kou. Paris, Albin Michel, 1984.
Lien a voir ! : http://www.syti.net/TAO/Tao.html
- Kwai chang caine
Alors la ....................................................
C'est beau
J'ai tout lu, je te l'avoue pas tout tout compris, mais quand meme une bonne partie. Cela rejoint tout a fait ma signature.
Je te savais adepte de cet univers DOBRO, de par ton passé, en voici encore la confirmation.
La sagesse est surement un des meilleurs outil de l'artiste dont tu fais partie.
Merci pour ce joli lien que je vais retransmettre.
Bonne soirée.
C'est beau
J'ai tout lu, je te l'avoue pas tout tout compris, mais quand meme une bonne partie. Cela rejoint tout a fait ma signature.
Je te savais adepte de cet univers DOBRO, de par ton passé, en voici encore la confirmation.
La sagesse est surement un des meilleurs outil de l'artiste dont tu fais partie.
Merci pour ce joli lien que je vais retransmettre.
Bonne soirée.