Désolé pour le multipostage, ma connection etait en rade hier soir (C'est le bonheur de la campagne)
J'ai aussi fait 5/6 ans de GFA Basic.
Ce language mélange de pascal et basic.
Mais tu va rire DOBRO, des années de prog et je n'avais jamais créé une procédure.Je n'en voyais pas l'interet
Il faut dire que c'est grace a VB (Pour une fois) que j'ai été obligé d'utiliser les procedures.
D'ailleurs la premiere fois que j'ai regardé VB3 que j'avais acheté 350 Frs a la FNAC (ouh lala ça ne nous rajeunit pas tout ça), j'ai rien compris a la prog orienté evenement.
J'ai donc refermé le livre et continué en QB45.
A mon avis j'ai mal programmé des millions d'heures, mais la machine faisait ce que je voulais, alors quoi demander de plus.
Il faut dire aussi que je n'aime pas du tout les jeux, j'ai surtout fait des bases de données ASCII, alors pour ça pas besoin de prog évoluée.
Mais bon le plaisir y était quand meme.
C'est en revenant du vb que je me suis mis naturellement au procedure.
Je vais essayer de les mettre au fond, au debut j'ai hésité, mais maintenant que j'ai pris le pli, ça va etre dur.
Dommage que je ne vous connaissait pas au debut.
Tu va encore plus rire, comme j'etais strictement autodidacte, et que je n'ai jamais eu personne autour de moi qui programme, je ne voyais meme pas l'interet des forums

et pas non plus des mails
Je croyais que c'etait un endroit ou on y perd son temps a parler de choses inutiles

et moi je n'avais pas de temps a perdre.
Et maintenant, je suis amoureux de vous, et ne pas ecrire sur ce forum, me manque.
Internet grace a lui, je ne suis plus le seul barjo à passer jour et nuit sur une machine.
Quand je dis ça a mon entourage il ont ce regard

, vous, je sais que vous avez celui la
Je ne me lasserais pas de vous remercier.