A question.....

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Je suis un bb, et normalement les bb on leur demande pas leur avis :lol:

Mais entre 2 biberons, je suis d'accord avec vous tous.

De plus FLYPE et DOBRO sont quasi omnis présent sur le forum.

Je suis content de voir que meme FLYPE ne savait pas qui etait modo 8O

Je croyais etre le seul.

Moi, pour une fois je savais quelque chose que FLYPE ne savait pas (CHAMPAGNE :lol: )

Malheureusement, je l'ai appris brutalement et a mes dépends, a propos d'une histoire de fond d'ecran ridicule.
J'ai donc fait la connaissance de NICO qui est je doit le dire tres sympathique finalement.
Je me suis un peu énervé, car je pensais etre dans mes droits, mais il a été tres tres correct et poli. Nous nous sommes expliqué, et basta plus de nuages à l'horizon.
Je dois dire qu'outre le fait qu'il faille jongler entre les POST de m.... pour trouver un "VRAI", il est fort compétent et compréhensif comme modo et evidement programmeur.

En fait, vous avez raison, plus y'aura de modo, moins y'aura de "merdo" :lol:
Le tout c'est qu'il se mettent d'accord sur la marche a suivre et que le "PLUS" ne soit pas l'ennemis du "BIEN".

Moi, en avril 2007, je vote FLYPE ET DOBRO en plus des modo existants :lol: :lol: :lol:

@DOBRO
Pourquoi pas SPH :lol: :lol: C'est pas bien de ne pas soutenir ses amis :lol: :lol:
Moi au temple ya que des bouliers, mais je les soignes :lol: :lol:

Bonne journée a tous
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
nico

Message par nico »

Il y a à ma connaissance 4 modérateurs sur le Forum:
Nico
Le soldat inconnu
Crystal noir
Le cyb

Personnellement, je trouve que les personnes qui ne trouve plus le temps (quelle que soit les raisons) de passer régulièrement sur le Forum pour le modérer devrait passer la main, juste une question de bon sens.

Il faut vraiment changé l'inscription automatique du Forum, ça devient vraiment urgent! Fred est au courant et comme vous je ne sais pas ce qu'il en est.

Même en tant que modérateur, on n'est pas tenu au courant des décisions de Fred lorsqu'il en nomme de nouveau.
nico

Message par nico »

Il y a à ma connaissance 4 modérateurs sur le Forum:
Nico
Le soldat inconnu
Crystal noir
Le cyb

Personnellement, je trouve que les personnes qui ne trouve plus le temps (quelle que soit les raisons) de passer régulièrement sur le Forum pour le modérer devrait passer la main, juste une question de bon sens.

Il faut vraiment changé l'inscription automatique du Forum, ça devient vraiment urgent! Fred est au courant et comme vous je ne sais pas ce qu'il en est.

Même en tant que modérateur, on n'est pas tenu au courant des décisions de Fred lorsqu'il en nomme de nouveau.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Bonjour NICO

Je reconnais bien la, ta sagesse.
Apparement les voix de FRED sont inpénétrables...... :lol:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre