Frenchy Pilou a écrit :Les gauchers sont toujours brimés!
Ils doivent s'adapter!
Frenchy Pilou a raison, ils doivent s'adapter ou ils disparaîtront comme les dinosaures.
Les survivants des dinosaures, sont en grande partie les oiseaux, car à Koh Lanta les iguanes ont le goût du poulet.
Mais la réalité est tout autre, il serait préférable de dire que c'est le poulet qui a le goût du dinosaure, ce qui serait quant même plus juste.
Même Jules César en tant que gaucher sans que se soit dû à sa césarienne, serait d'accord que cela leur revienne de droit.
Il y a plus de chance pour un gaucher d'avoir 2 mains gauches qu'un droitier. D'où le terme gauche, qui est le contraire d'adroit.
A présent, il est temps de revenir dans le droit chemin, on attache l'indisciplinée main gauche dans le dos, et on apprend à se servir de la droite (oui, celle qui ne servait qu'à se gratter, jusque là).
Je suis sûre qu'avant la fin de l'année, vous saurez vous servir parfaitement des couverts

. Vous pourrez même découvrir que c'est super agréable de ne pas avoir le nez dans le plat.
Plus besoin de serviette autour du cou, chaque coup de fourchette atteignant sa cible

. Moins de lavage = moins de cadeaux bonus, aussi

(le côté gauche de la médaille sûrement).
Ne plus confondre son verre avec le rince doigts, que du bonheur.
Maintenant vous devrez faire comme tout le monde, placer les commentaires à droite. Vos programmes n'en fonctionneront que mieux.
On inspire et on n'expire, va falloir s'habituer dans cet ordre à présent.
Ne plus s'entendre dire en voiture qui parle, tournez à gauche, oh non l'autre gauche. La haute technologie à portée de cendrier.
Dans ma représentation nounoursale forumienne, les modérateurs minoritaires en vert se trouvent à la gauche de Fred dans la cène. Je sais, j'avais prévu le coup au cas où. L'intuition quand tu nous tiens.
@ peluche les nounours