PureSources 1.1

Programmation d'applications complexes
AWEAR

Message par AWEAR »

Si j'ai bien compris, quand il clique, ya un gros rocher tout noir et mal dessiné qui roule et écrase son ordi.
NOn vraiment c'est pas ca ? Ben je vois pas alors :roll:
La vie est une rose dont il faut accepter les épines, mais la mienne est fannée, arrosée par le goût de mes larmes. (Soprano)
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Z'avez jamais regardé de ouesterneuh ?
Toutes ces grandes zétendues de vide dans le désert avec pour seules choses "animées" ces espèces de boules de poussière qui passent pile poil devant la caméra...

Dri :lol:
lionel_om

Message par lionel_om »

Mon cerveau était trop lent pour comprendre cette allusion...
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
lionel_om

Message par lionel_om »

Bonjour à tous.

J'ai converti le code en V4.
Tous les bugs ont été supprimés, la taille de la fenêtre a été agrandie.
PureSources est disponible ici (des captures d'écran sont disponibles).

Pour rappel :

PureSources vous permet de retrouver facilement du texte dans vos fichiers PureBasic : vous indiquez les extensions prises en compte, les dossiers dans lesquels rechercher vos fichiers, puis les paramètres de la recherche (OU/ET/texte entier, respect de la case) et tous les fichiers trouvés apparaîtront. Il ne suffira plus que d'un double clic pour ouvrir le fichier ou le dossier parent au fichier.

Vous pourrez ainsi retrouver très rapidement une fonction ou un code que vous avez récupéré sur le forum ou créé vous-même.

N'hésitez à laisser vos remarques.
Lionel :wink:
nico

Message par nico »

Y a un bug, lorqu'on met qu'un mot et qu'on lance la recherche sur tous les mots la recherche n'avance pas et impossibilité d'annuler.

Sinon le prog prend trop de ressources processeur

Il faudrait qu'il y ai une barre de progression où au moins un compteur de fichier parcouru avec affichage du nom du fichier en cours de lecture.

Voilà, j'aimerais bien me passer de total commander que je n'utilise que pour ça alors je t'encourage à l'élaborer.
lionel_om

Message par lionel_om »

Merci Nico pour ces remarques. Je vais tenter d'améliorer ces points. J'y mettrais aussi une barre de progression. La mise à jour sera bientôt dispo :wink:

Par contre, pour les ressources, je ne sais pas comment faire autrement. J'ai pas le prog sous la main actuellement, mais je ferais des tests pour voir tout ça !
lionel_om

Message par lionel_om »

C'est bon, le fichier est à jour.
Il n'y a pas de problème de fuite de mémoire, la recherche ne plante plus. Il y a une barre de progression lors de la recherche.

Bonnes recherches
Lionel
nico

Message par nico »

Ah, une petite barre de progression, c'est mieux!

Quelques suggestions:

Dans la liste des dossiers, si ça pouvait être une ListIcon avec des cases à cocher au lieu d'un éditeur. Car il peut être judicieux de faire des recherches sur quelques dossiers seulement limitant ainsi le temps de recherche et la pertinence des recherches.

Dans la section Ouvrir les fichiers avec, il n'y a pas de bouton pour sélectionner l'exe

Et aussi lors de la compilation ce serait bien d'activer les thèmes car c'est plus agréable pour quelqu'un qui utilise XP
lionel_om

Message par lionel_om »

Bonnes remarques :
Pour les checkbox, je vais voir. Mais en effet je n'y avais pas pensé. Mais c'est vrai que c'est intéressant.

Pour les thèmes : dsl je n'utilise pas les thèmes XP donc je n'y pense pas. Je cocher la case pour la prochaine compilation. Par contre, le problème, c'est pour ceux qui ont des thèmes bizarres ou avec des polices énormes. Il risque d'y avoir des problèmes de tailles de boutons ou de barre de titres.

Pour le ouvrir avec c'est noté !

Merci pour tes tests nico. :!:
Prochaine version bientôt (peut-être ce we !)

Lio
Répondre