Un autre soft...

Programmation d'applications complexes
ondesx

Un autre soft...

Message par ondesx »

Un autre soft qui serait aussi utile, ou plutôt une sorte de macro, qui enchainerait un programme de rip des pistes d'un CD audio, puis un second de ré-échantillonnage (de 48 à 192 kHz) des différentes pistes et enfin leur lecture...

Si quelqu'un sait comment "chainer" des programmes sous Windows en un seul programme ou une sorte de "macro", je lui serait reconnaissant de m'éclairer !

OndesX
Backup

Re: Un autre soft...

Message par Backup »

ondesx a écrit :Un autre soft qui serait aussi utile, ou plutôt une sorte de macro, qui enchainerait un programme de rip des pistes d'un CD audio, puis un second de ré-échantillonnage (de 48 à 192 kHz) des différentes pistes et enfin leur lecture...

Si quelqu'un sait comment "chainer" des programmes sous Windows en un seul programme ou une sorte de "macro", je lui serait reconnaissant de m'éclairer !

OndesX
je suppose que tu dispose de ces prg individuellement ?

il existe bien une commandes PureBasic, qui peut lancer un prg
avec passage de parametres, encore faut t'il que les prg en question accepte des parametres, et de quel façon ...

par exemple si je prends l'encodeur mp3 "Lame" qui il est capable d'etre lancé en mode "ligne de commande", donc pas de problemmes
pour le lancer avec le PureBasic, et de lui passer les parametres de compression que l'on veut, donc , c'est assez simple de faire une interface utilisateur en pureBasic

mais tout les programmes n'acceptent pas le passage de parametres de cette façon ...

:)
nico

Message par nico »

Il y a supermacro un logiciel qui enregistre toutes actions sur ordinateur pour ensuite les reproduire. Malheureusement, tout est mis en oeuvre pour que le soft puisse accéder à internet, et l'auteur à l'audace de parler d'un bug qu'il ne corrige pas évidemment!
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

je ne sais pas si cela fait la même chose, en tout cas tout est gratoche!
http://www.autoitscript.com/autoit3/
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Backup

Message par Backup »

nico a écrit :Il y a supermacro un logiciel qui enregistre toutes actions sur ordinateur pour ensuite les reproduire. Malheureusement, tout est mis en oeuvre pour que le soft puisse accéder à internet, et l'auteur à l'audace de parler d'un bug qu'il ne corrige pas évidemment!
et ça lui sert a quoi de faire ça ? 8O
il y a une raison a ton avis ? 8O
nico

Message par nico »

http://smadmin.free.fr/phpBB2/viewtopic ... 9a6d0fad33
Extrait:

Adam a écrit:
Peut être que super macro recherche s'il existe une mise a jour.
Tu devrais décocher dans les Options-Mise à jour->Autoriser la recherche de mise a jour. Ainsi il ne fera plus d'accès a internet.

C'est la seul option qui fais un acces a internet, donc ça devrai fonctionner. Ceci dit, il faudrai que je regarde quand même pourquoi ça plante.

Tiens moi au courant

Bingo
Le problème venait bien de la mise à jour.
D'ailleur dans les Options-Mise à jour, je n'arrivais pas à y accéder car j'avais le message "l'appli recherche des mise à jour".

Pour m'en sortir, il a fallu que j'installe sur une autre bécane le soft et que je récupère le config.ini avec l'option de recherche décochée afin d'écraser celui du poste sur lequel superMacro ne fonctionnait pas.
Je peux te dire que ça fait un moment que le logiciel fonctionnait ainsi (et peut être qu'il l'est encore), comment veut tu faire confiance à l'auteur après ça!
Répondre