J'ai coché "Activer l'assembleur en ligne", j'ai une boite de dialogue avec /EXE "" /INLINEASM, et après ?
J'ai bien essayé de mettre Test.exe entre les guillemets, mais j'ai trouvé aucun fichier, pas plus .asm, que .exe

Chris

tu ouvres une session dos et tu lances PBCompilerUtilisation du compilateur SHELL
Le compilateur SHELL est situé dans le répertoire 'Compilers\' de la distribution PureBasic. La manière la plus simple d'y accéder est d'ajouter ce répertoire à la variable PATH de Windows, ce qui vous donnera un accès permanent à toutes les commandes de ce répertoire. Plusieurs options peuvent être spécifiées à l'appel du compilateur:
/? : affiche une aide simplifiée sur le compilateur.
/COMMENTED : créé un fichier de sortie '.asm' commenté en même temps que l'exécutable. Ce fichier peut être ré-assemblé ultérieurement après l'avoir modifié selon vos besoins. Cette option est à destination des programmeurs avancés.
c'est ce que tu cherche, mais il y a d'autre truc/COMMENTED : créé un fichier de sortie '.asm' commenté en même temps que l'exécutable. Ce fichier peut être ré-assemblé ultérieurement après l'avoir modifié selon vos besoins. Cette option est à destination des programmeurs avancés.
et dans le champ "arguments"(chemin de ton dosssier PB)\PureBasic\Compilers\PBCompiler.exe
et quand tu fait exécuter, ça produit l'asm commenté du source en cours dans l'éditeur, sous le nom "PureBasic.asm", dans le dossier du compiler."%file" /COMMENTED /INLINEASM