Bon je sais je suis nul ! Mais j'arrive pas a retrouver comment on fait pour passer une liste chainé dans une procédure (sans utilisé Global)j'ai regardé dans la doc a propos des pointeurs, des procedures et des lists mais je n'ai rien trouvé
Thyphoon a écrit :j'arrive pas a retrouver comment on fait pour passer une liste chainé dans une procédure (sans utilisé Global)j'ai regardé dans la doc a propos des pointeurs, des procedures et des lists mais je n'ai rien trouvé
Il y a un exemple pour le passage d'un tableau et d'une liste chaînée.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Lolllll merci gnozal Faut que j'arrête de sniffer ..ba oui ça marche super...Je comprends plus ....Bon faut dire qu'avec un gamin de 2 ans qui passe sont temps a venir me demander des trucs c'est pas evident de se concentrer mais bon quand même lollllllllllllll
Il y a un exemple pour le passage d'un tableau et d'une liste chaînée.
Comment ça se fait que j'ai pas la même chose dans ma doc intégré a Purebasic ? y a moyen d'avoir cette doc là en CHm pour remplacer la mienne elle a l'air plus complete.
Flype a écrit :Regarde la signature de Comtois (Aide PB4)
A oui merci beaucoup ! J'avais suivi le topic sur la mise à jour de la doc, mais je pensais que ça avait déjà été intégré dans la V4... apparement c'est pas le cas et c'est fort dommage