J'suis content.......
Il me semblait bien, je l'avais lu quelque part, mais pas moyen de le retrouver pour en avoir une confirmation devant le grand FLYPE.
Alors quand je suis pas sûr........je fais la mouette jusqu'a confirmation.
Je n'ai pas vraiment de merite, je concidere que nous sommes un peu une famille, et comme dans une famille, je m'interesse aussi beaucoup a la personalité.
J'essaye de retenir la moindre info de chacun de vous pour mieux se comprendre, et aussi parceque malgre le fait que personne ne veuille me croire j'admire votre talent.
Et quand on admire quelqu'un, on se renseigne, je suis un peu votre fan à vous tous, qui avez un niveau que j'aimerais tant obtenir avant que je ne puisse plus m'en servir....
Et de plus vous n'etes pas des machines a code, chacun de vous est interessant par son parcour, son caractere ses connaissances.
Ce monde deviens de plus en plus personnel et dénué de sentiments et d'honneur.
J'en ai pas mal appris sur un POST concernant les avatars et les pseudos, puis sur un autre "le trombinoscope".
J'aurais tellement aimé avoir des copains comme vous avec qui j'aurais tchatché de PC des jours et des nuits.
Malheureusement, je n'ai pas fréquenté les bonnes ecoles, ni les bons milieux et donc j'ai grandi presque seul avec ma passion, meme au point de me faire foutre de moi en recevant des reflexions du style :"Mais qu'est ce que tu fais donc toutes ces heures sur une MACHINE"
Je croyais etre presque seul au monde à etre passionné comme ça.
Je dois beaucoup à ces "MACHINES", et cela dépasse de loin ce que l'on peux imaginer.
Depuis que j'ai decouvert le forum, j'ai donc enfin ce que je cherchais, plein de gens qui discutent avec moi, qui s'y connaissent, qui friment pas, et qui sont parfois encore plus barjo que moi et surtout, pres à m'aider.
Alors voila, sans tomber dans la larme à l'oeil, je suis fier de pouvoir converser avec des vrais passionnés, des informaticiens de metier (mon reve) etc ....
Et oui la vie est ainsi faite qu'il doit exister des personnes qui ont pris la bonne direction des leur enfance, et accedé à des etudes d'informatique et qui sont a mille lieux de s'imaginer que quelqu'un puisse aimer l'informatique au meme point quelle les ennuis 8/10 h par jour au travail.
Eh bien grace a internet, je peux parler à ces gens la qui sont au bout de la france et sans quoi je n'aurais jamais eu l'honneur de converser.
Je te souhaite donc une bonne journée DENIS
Et au plaisir de vous lire.....