la démo de purebasic est t'elle limitée dans le temps?
la démo de purebasic est t'elle limitée dans le temps?
bonjour à tous
je suis un nouveau venu ici
en fouillant sur le net je suis tomber sur le site de PureBasic
j'ai téléchargé la demo de ce programme
mais j'ai pas trop bien compris comme il fonctionne mais cela viendra
ma question est de savoir si cette demo est limitée dans le temps?
Thierry
je suis un nouveau venu ici
en fouillant sur le net je suis tomber sur le site de PureBasic
j'ai téléchargé la demo de ce programme
mais j'ai pas trop bien compris comme il fonctionne mais cela viendra
ma question est de savoir si cette demo est limitée dans le temps?
Thierry
-
bonjour et bienvenue,
oui elle est bien illimitée par contre tu est limité c'est avec le nombre de lignes codés. ( = 200 lignes )
.
voila puis aussi elle ne fonctionne pas avec les api. mais vu que tu débute tu ne va surement pas t'en servir maintenant
voila
@++
oui elle est bien illimitée par contre tu est limité c'est avec le nombre de lignes codés. ( = 200 lignes )

voila puis aussi elle ne fonctionne pas avec les api. mais vu que tu débute tu ne va surement pas t'en servir maintenant

voila
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
merci de vos réponses
au début je voulais appendre le C
grace à se site
http://www.siteduzero.com/
mais cela me parait compliquer , alors j'ai fouiller pour chercher pas trop dur pour apprendre la programation
Thierry
au début je voulais appendre le C
grace à se site
http://www.siteduzero.com/
mais cela me parait compliquer , alors j'ai fouiller pour chercher pas trop dur pour apprendre la programation
Thierry
Moi aussi, j'aime bien la programmation mais quand je suis passé de vb à pb, je cherchais un bon logiciel de programmation ! pas de prise de tete (je suis pas un professionnel) mais un bon logiciel qui tient la route. Et en testant, pb sa version Demo (3.XX), je le trouvais déjà pas trop mal ! mais la, la version 4 est beaucoup mieux !!!
pour resumer :
* 99 euros => pas cher du tout ! (je m'attendais quand j'ai fait des recherches pour un nouveau log de prog à 150 voire 200 euros minimum!)
* Mise à jour très reguliére (serieux de l'entreprise, c difficile de nos jours!)
* performance (commandes, fonctions, graphiques, ... )
* License (un point très important !! je peux faire ce que je veux de mes progs)
* Communauté (cf: forums pour de l'aide !! y'a toujours quelqu'un!!)
* Langue (en français, c un petit + ca !)
* Support (Linux, Windows, MacOS, .... => un autre gros + bien sympa aussi, comme ca si tu changes d'OS, tu pourras toujours faire du PB!!)
.... Bref, j'arrete la, car la liste s'agrandit de + en + !

pour resumer :
* 99 euros => pas cher du tout ! (je m'attendais quand j'ai fait des recherches pour un nouveau log de prog à 150 voire 200 euros minimum!)
* Mise à jour très reguliére (serieux de l'entreprise, c difficile de nos jours!)
* performance (commandes, fonctions, graphiques, ... )
* License (un point très important !! je peux faire ce que je veux de mes progs)
* Communauté (cf: forums pour de l'aide !! y'a toujours quelqu'un!!)

* Langue (en français, c un petit + ca !)
* Support (Linux, Windows, MacOS, .... => un autre gros + bien sympa aussi, comme ca si tu changes d'OS, tu pourras toujours faire du PB!!)
.... Bref, j'arrete la, car la liste s'agrandit de + en + !