Si c'est juste pour récupérer des chiffres de même type , il serait plus judicieux d'enregistre les données au format binaire, de plus ça serait extrèmement rapide , simple et moins volumineux.
Sinon, tu peux utiliser une zone de mémoire partagée, les deux processus accédant directement aux données mais ça dépend des capacités de tes deux logs.C'est pour ça que je voulais savoir avec quels logiciels tes 2 progs ont été créés.
les lignes doivent toutes être de même longueur, je vois pas l'utilité de faire des lignes plus grandes que les autres.
puis dans ton exemple tu enlèves les espaces, ben c'est pas mon cas
un espace = un zéro
je prend les caractères du fichier 3 par 3
sinon ok, j'avais mal lu... donc les espaces = des "0"...
es-tu bloqué où çà va ?
en tout cas c simple à rajouter dans mon exemple la gestion des "0" :
Si c'est juste pour récupérer des chiffres de même type , il serait plus judicieux d'enregistre les données au format binaire, de plus ça serait extrèmement rapide , simple et moins volumineux.
Sinon, tu peux utiliser une zone de mémoire partagée, les deux processus accédant directement aux données mais ça dépend des capacités de tes deux logs.C'est pour ça que je voulais savoir avec quels logiciels tes 2 progs ont été créés.
bah je verrais peut être ça plus tard, parce que ça m'embrouille un peu, je sais pas si j'ai le niveau pour faire ça...
If CreateFile(0, "c:\PureBasicTestFile.txt")
For a.l=1 To 100
WriteLong(a)
Next a
CloseFile(0)
Else
MessageRequester("PureBasic", "Error: can't write the file", 0)
End
EndIf
If ReadFile(1, "c:\PureBasicTestFile.txt")
For a=1 To 100
Nombre.l = ReadLong()
Debug Nombre
Next a
CloseFile(1)
Else
MessageRequester("PureBasic", "Error: Can't read the file", 0)
EndIf
merci mais pour l'instant je vais rester comme ça, après je ferais un éditeur de tiles qui génèrera des fichiers comme tu l'as dit, pour l'instant je fais mes map a la main dans un fichier txt (c'est long et chi**t)
et puis pour encore 2 ou 3 raisons...
donc je ferais ce que tu dis mais je le ferais plus tard.