Imprimer un document Word ou RTF sans ouvrir Office ?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Aaaaahhh d'accord !!!

J'suis vraiment une gaufrette :oops:
Un rien me perturbe.

Tu sais, (Enfin je sais pas si tu sais) des que je sort des codes banals de fenetre, if, endif, for next, etc....c'est la chute libre pour moi.
Et pourtant je remue mes toutes petites ailes :D
Mais paf, la fin du film est toujours la meme, paf le KCC.

J'ai vraiment de la chance de pourvoir adresser la parole à des gens de ta trempe, je l'ai dit, je le redit, mais j'suis tellement fier de vous causer à vous tous les "vrais" programmeurs

En plus t'es connu partout, tu discute avec tes homologues méga caid sur le forum USA, moi j'savais meme pas il y a quelque temps que t'etais un FRANCAIS, comme notre FRED, cocorico.

J'suis fan .....chapeau bas

Encore mille merci de ta patience ainsi que celle de la FAMILLE :wink:
gnozal

Message par gnozal »

Kwai chang caine a écrit :J'ai vraiment de la chance de pourvoir adresser la parole à des gens de ta trempe, je l'ai dit, je le redit, mais j'suis tellement fier de vous causer à vous tous les "vrais" programmeurs
Désolé de te décevoir, mais je suis un amateur (pas un pro comme Flype), simplement j'ai commencé il y a un certain temps (sur TI57 !). Je me souviens des PET, TRS80, Apple II+ ...
Kwai chang caine a écrit :j'savais meme pas il y a quelque temps que t'etais un FRANCAIS, comme notre FRED, cocorico.
Eh oui ...
Kwai chang caine

Quuuuuooooii !!!!!! 8O
Me décevoir !!!

Tu rigole, si tu as appris par toi meme, c'est encore plus dur.
Mais comment vous faites :roll:

J'suis encore plus fan .....

ça m'encourage, je me remettrai au boulot demain a la premiere heure.

Je te souhaite une excelent soirée
Et au tres grand plaisir de te relire
Kwai chang caine

Me revoila de bon matin ....

Juste pour dire que par "VRAI" programmeur, je parle des compétences.
Quelle importance que quelqu'un est appris à l'école ou bien par lui-meme.

Il est vrai qu'etre autodidacte est bien plus dur, j'en sais quelque chose, mais l'important c'est la qualité du résultat final.

On peut etre autodidacte et nul (Comme votre serviteur :D ) autodidacte et compétent, comme pas mal de personnes de ce forum.

On peut aussi etre programmeur de métier et nul, comme ceux qui se pavanent dans les bureaux a gagner 15 000 Frs/mois en attendant 17h, sans se douter que des centaines de personnes comme moi aurait aimé avoir le 10eme de leur connaissance qui leur a été offerte par la société, quand ils ont eu la chance de faire le bon choix.

Ou bien etre programmeur de métier et en plus passionné comme notre ami commun FLYPE (Et surement certains autres que je connais pas), qui ne s'est pas contenté de ce qu'il a appris a l'ecole pour parfaire sa formation.

Voila, la qualité ne fait pas de difference dans les parcours qu'il a fallu emprunter pour arriver jusqu'a elle.
Et c'est tant mieux, le plus dur a votre niveau c'est de redescendre au niveau des gens comme moi (Et vous le faite admirablement bien), car comment imaginer que certaines personnes ont du mal a marcher bien qu'il essaient depuis 10 ans avec acharnement, alors que dans votre cas, il ya bien longtemps que vous le faites sur les mains 8)

Merci de m'avoir lu, jusque là.
En un mot merci d'exister et de par vos mains tendues nous permettre d'éxister à notre tour dans ce formidable et immense monde qu'est la PROGRAMATION.

Excelente journée à vous tous.
Répondre