Juste une idée en passant
@Dobro: Juste un petit merci en passant pour avoir accèder à la demande de Brossden qui ne faisait que matérialiser le souhait de beaucoup. 

Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Désolé de n'avoir réagit plus vite mais je constate que Dobro a accédé à ma requête (je n'étais pa le seul à faire cette requête) et je l'en remercie. La nouvelle presentation me parait plus interssante et d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul a être satisfait donc :
MERCI DOBRO !
MERCI DOBRO !
Denis
Bonne Jounée à tous
Bonne Jounée à tous
- Kwai chang caine
Un grand merci de la part du "casse bonbon du forum" à DOBRO qui a enfin enlevé cette premiere page de TUTO qu'on arrettait pas de monter et descendre.
Je m'allie à tout le monde pour féliciter cette initiative.
Peut etre pourra tu obtenir un jour de DIEU une nouvelle rubrique "TUTO" ou y'aura tout ce qui faut dedans.
Mais ça fait plaisir de voir que nos requetes sont prises en concideration.
En effet le forum reactif comme il l'est, et sympa fait aussi grandement partie du succes de ce formidable language qu'est pure.
Apres tout, est ce que l'on ne se renseigne pas quand on achete quelque chose, si il y a un bon SAV......
Je m'allie à tout le monde pour féliciter cette initiative.
Peut etre pourra tu obtenir un jour de DIEU une nouvelle rubrique "TUTO" ou y'aura tout ce qui faut dedans.
Mais ça fait plaisir de voir que nos requetes sont prises en concideration.
En effet le forum reactif comme il l'est, et sympa fait aussi grandement partie du succes de ce formidable language qu'est pure.
Apres tout, est ce que l'on ne se renseigne pas quand on achete quelque chose, si il y a un bon SAV......