T'as tout compris mon bon FLYPE
Ici on est des moutons (Mééééé, y'a pas de ...), enfin presque tous sauf moi

C'est pourquoi j'ai jamais progréssé dans cette boite.
Si je suis a un poste de prog, c'est a cause de ma santé et que j'avais appris de moi meme a la maison, mais autrement je serais un manard au plus bas de l'echelle, malgres moultes années de bons et loyaux services.
A l'epoque ou l'on marche sur la lune, je ne comprend pas qu'ils en soit encore a cliquer manuellement sur un lien.
Pour la bad news, non c'est juste que je croyais que t'avais un gros lapin plein de poils blancs avec des pattes roses, dans ton chapeau, parce que t'a obligé un chapeau

j'en suis sur.
Et je pensais pas qu'il fallait retourner au HTML et javascript que j'avais un peu bricolé y'a noir d'années et que evidement j'ai tout oublié.
En plus je doit t'avouer quelque chose, ici non seulement y'a pas trop de gens qui se cassent la tete pour ameliorer la situation, mais par contre y'en a noir qui savent faire copier/coller de mon appli quand elle marche geniale, et apres tout le monde l'utilise sans meme un remerciement.
Voir meme qu'il se feraient mousser sur le dos d'un mec qui gagne un peu plus que le SMIC
Alors je suis obligé de crypter par rapport au nom machine et utilisateur pour eviter le "piratage" interne.
C'est pour une de ces raisons que j'aurais préféré un exe, ça les exe personne y l'y connait.VBA oui, mais exe
Donc je serais tranquille quand à la "choure"
Ce n'est pas du tout que je suis véxé, car je sais qu'ici ils utilisent presque tous des methode de Biiiip.
Et tu va rire ils en sont fier, un de mes chefs le premier.
Il dit que du moment qu'on fait des TAB et des sendkeys et que ça fait ce que l'on veux c'est tout ce que l'on demande.
Ouaih!!! mais le bleme c'est qu'il est obligé de rester devant son appli pour la surveiller pour pas que les TAB se decalent
Il est super gentil mon chef, mais pas pres a utiliser les methodes que tu me conseille toi et BOMBSEB et que je sais qui sont les bonnes.
Moi je suis pres à les utiliser et a lui tenir tete comme je l'ai fait pendant 2 ans en imposant pure devant Pack offbeurk, apres tout a quoi ça sert de demander des conseils a des pros si on a peur d'apprendre ou de les ecouter.
Et moi, je ne serais jamais dans la cour des PRO, mais je pourrais peut etre y passer la serpillere un jour grace à toi et les copains du forum
Merci de ton aide