Rotation de l'ecran
Rotation de l'ecran
Je suis en train de travailler sur un programme qui risque d'être utiliser sur des écran tourner a 90° le problème quelqu'un sait comment forcer windows a afficher le tout tourner a 90° je sais que ça doit être possible mais comment ?
Pour être plus précis j'aurais besoin de pouvoir tourner mon "screen" dans tout les sens et avoir aussi la possibilité de miroir Horizontal et Vertical, car certaine borne qui pourrait utiliser mon programme utilise un miroir pour afficher l'image.
Pour être plus précis j'aurais besoin de pouvoir tourner mon "screen" dans tout les sens et avoir aussi la possibilité de miroir Horizontal et Vertical, car certaine borne qui pourrait utiliser mon programme utilise un miroir pour afficher l'image.
J'ai fait une recherche et l'API correspondante est:
ChangeDisplaySettingsEx
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms533235.aspx
ChangeDisplaySettingsEx
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms533235.aspx
Apparemment ça ne marche avec cette commande on peu juste positionner un écran par rapport a l'origine lorsqu'on fait du multiscreen mais il y a aucun paramètre de rotation ou autre.... mmmmm j'integrerais bien la rotation dans mon programme même, mais il n'y a pas de fonction de rotation rapide pour un sprite normal
( et pas 3D

-
Windows le fait tout seul normallement :
un j'arrive en salle info à mon école et je vois l'écran de connexion d'un pc à l'envers. Je le montre à mon pote et il me dit : "A c'est rien, à mon stage mes collègues se sont amusés à me faire la blague, il suffit de faire...". ET là je ne me rappelle plus. Je crois que c'est Alt Gr+flèche (G/D/H/B)...
Lio
un j'arrive en salle info à mon école et je vois l'écran de connexion d'un pc à l'envers. Je le montre à mon pote et il me dit : "A c'est rien, à mon stage mes collègues se sont amusés à me faire la blague, il suffit de faire...". ET là je ne me rappelle plus. Je crois que c'est Alt Gr+flèche (G/D/H/B)...
Lio

Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !