Pliage et macro : ça couïne...

Archive.
Ollivier

Pliage et macro : ça couïne...

Message par Ollivier »

Le pliage de l'éditeur (que je trouve très pratique) rencontre un problème avec cette macro:

Code : Tout sélectionner

Macro II
  "
EndMacro
comtois

Message par comtois »

ça fonctionne très bien chez moi, tu as quelle version ?
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Ollivier

Message par Ollivier »

Pb 4. ça fonctionne aussi chez moi mais c'est lunatique. Selon la colonne qu'occupe le ", le pliage va être correct ou non.

La différence est sûrement dans le fait que dès la découverte de PB ces jours derniers, j'ai trouvé le pliage tellement excellent que j'ai mis en pliage toutes les commandes ayant une expression de départ et une expression de fin. ça semble abusé mais je trouve ça nickel. Le programme ressemble vraiment à quelque chose de structuré et rangé. Je ne sens pas sevré par des défilements incessants lors des modifs ou débogs. J'utilise même abondamment la paire ;{ ;} dès que je trouve un bout de code trop volumineux à mon goùt.

Ce bug là n'est pas extrêmement grave.

Pour le pliage, le défaut que je lui accorde (en me sentant un peu exigent quand même...) c'est d'être plat.
Ce serait une innovation supplémentaire que d'avoir une marge plus large consacrée aux ramifications du pliage.

Enfin, il ne faut pas demander plus que ce qui nous offert non plus!!
Répondre