Emplacement ReceiveNetworkFile
-
Emplacement ReceiveNetworkFile
Salut,
J'aimerais savoir, où est stoquer le fichier en cours de téléchargement avec ReceiveNetworkFile.
Il est dans un dossier temporaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'aimerais savoir, où est stoquer le fichier en cours de téléchargement avec ReceiveNetworkFile.
Il est dans un dossier temporaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
-
En faite je voulais faire une barre de progression, en prenant la taille du fichier déjà télécharger et la taille total, je trouve que ça aurait été un bon système.
Dans la mémoire ça me semble bizar quand même, parce que si le fichier fait plusieur Go
(pour les Data ok mais pour un fichier)
Enfin je vais regarder ça.
Sinon on peut toujours divisé le fichier en 100 et a chaque fois que le transfert d'un centième de fichier est fini on ajoute un pourcent à la barre.
Dans la mémoire ça me semble bizar quand même, parce que si le fichier fait plusieur Go

Enfin je vais regarder ça.
Sinon on peut toujours divisé le fichier en 100 et a chaque fois que le transfert d'un centième de fichier est fini on ajoute un pourcent à la barre.
le problème à déjà été soumis sur un forum, si je me rappelle bien, pour un fichier
il ne faut pas passé par cette fonction, mais par l'envois de données brut
dans un premier temps tu envois la taille du fichier au client
et ensuite tu envois byte par byte le fichier ( tu le reconstitue de l'autre coté )
tu numérotes les bytes , si la numérotation n'est pas contigüe, alors ta un trou dans le fichier, à toi de renvoyer le numéro manquant.
avec se systeme, rien de plus simple que d'affecté une barre de progression.
il ne faut pas passé par cette fonction, mais par l'envois de données brut
dans un premier temps tu envois la taille du fichier au client
et ensuite tu envois byte par byte le fichier ( tu le reconstitue de l'autre coté )
tu numérotes les bytes , si la numérotation n'est pas contigüe, alors ta un trou dans le fichier, à toi de renvoyer le numéro manquant.
avec se systeme, rien de plus simple que d'affecté une barre de progression.
-
-
si c'est envoyé en TCP, c'est géré automatiquement le renvoie si perte (mais pas en UDP).Cpl.Bator a écrit :en fait, si tu envois octet par octet, il se peut qu'il te manques des parties , (paquet pas recu) il faut les numérotés et les vérifiés.
le mieux serait de regarder ton répertoire temp (sans C/Docs and Settings/<user>/temp), mais le nom sera certainement aléatoire. Donc à part regarder combien d'octet reçu, je vois pas)
-
Cpl.Bator a écrit :de rien, si je peut te bouffé les nibars en échange

Oui c'est en TCP que j'envoie.minirop a écrit :si c'est envoyé en TCP, c'est géré automatiquement le renvoie si perte (mais pas en UDP).
le mieux serait de regarder ton répertoire temp (sans C/Docs and Settings/<user>/temp), mais le nom sera certainement aléatoire. Donc à part regarder combien d'octet reçu, je vois pas)
Je vais regarder dans le dossier temp on sais jamais (même si là j'ai adopté la metode du byte par byte.)
EDIT: Un peut lent la methode byte par byte.