Bonjour à tous
Il me semble qu’avec JAPBE il y avait la possibilité de marquer une ligne et de la retrouver facilement plus tard dans le listing. Je n’arrive pas à retrouver la manœuvre.
Il est vrai que moi et l’anglais on n’est pas copain, d’ailleurs existe-il une traduction de la notice de JAPBE.
Merci de votre aide.
Pascal
JAPBE
Re: JAPBE
ouiPascal Vernie a écrit :Il me semble qu’avec JAPBE il y avait la possibilité de marquer une ligne et de la retrouver facilement plus tard dans le listing.
Marquer la ligne -> MAJ + F4 [ou menu 'Chercher' -> 'Mémoriser la position']Pascal Vernie a écrit :Je n’arrive pas à retrouver la manœuvre.
Revenir à la ligne -> F4 [ou menu 'Chercher' -> 'Aller à la ligne mémorisée']
Autre possibilité : ajouter des signets, qui sont des remarques du type ';-'
Exemple:
Code : Tout sélectionner
;- Signet
-
-
j'ai tout compris, encore !
Pascal Vernie a écrit :Bonjour à tous
Il me semble qu’avec JAPBE il y avait la possibilité de marquer une ligne et de la retrouver facilement plus tard dans le listing. Je n’arrive pas à retrouver la manœuvre.
Il est vrai que moi et l’anglais on n’est pas copain, d’ailleurs existe-il une traduction de la notice de JAPBE.
Merci de votre aide.
Pascal

Ah ! enfin un post de débutant, un vrai, à ma hauteur quoi, et me rassure sur le fait que nous sommes bien dans le forum débutant ( parce qu'il y a plein de post qui, comment dire, ben n'en sont pas).