MessageRequester et InputRequester

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Tu serais sympa de ne pas modifier des codes dont tu n'est pas l'auteur, (la procédure InputRequesterEx), sans être sur que le problème vient de ce code. Merci... !
ha bon, alors, je n'aide plus sur le forum si je peux pas corriger les codes ...:

Non sérieusement, il y a une erreur, je la corrige. après tu en fait ce que tu veux mais tu ne vas tout de même pas m'interdire de modifier un code posté sur le forum :roll:
Tu n'est pas d'accord ?
Et puis, j'ai corrigé toutes les erreurs du codes, pas seulement ta procedure. J'ai pas fait de différence.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Good07

Message par Good07 »

Merci :D

Je ne maitrise pas encore parfaitement ce langage si je le maitrise un jour d'ailleurs... :?

Mais effectivement les deux procédures fontionnent très bien même si je n'ai pas saisi complètement la différence entre les deux. Je vais étudier ça demain.

Bonne nuit à tous

André. :wink:
DominiqueB

cool

Message par DominiqueB »

Et avec une tempo paramètrable qui validerait automatiquement l'option par défaut si on a pas cliqué sur un bouton au bout d'un temps donné en paramètre ?

Merci
Dominique
Répondre