L’auto exécution ?!!

Programmation d'applications complexes
Mytic

L’auto exécution ?!!

Message par Mytic »

Je voudrai savoir comment programmer le démarrage d’un programme dans le registre ( je sais comment on procède) mais je veux la méthode qu’utilisent les installateurs de programmes , car quand j’inscris la clé dans le registre mon antivirus (Kaspersky) me bloque mon programme en disant que c’est un trojan générique.
Car les trojans génériques s’auto copie, puis créent une clé dans le registre pour qu’ils démarrent automatiquement.
Mais comment contourné ça et dire à l’antivirus que c’est pas un virus mais un programme qui démarre au démarrage de Windows tout simplement.
En cherchant dans le web, j’ai trouvé des pratique pour contourné ça, en changent la signature numérique du programme avec un désassembleur en la comparent au signature de la base de donnés de l’antivirus , mais j’ai trouvé 6 signature , et pas facile de toutes les changés sans altérer la fonctionnement du programme.
Y’a la méthode classique de faire copier son programme dans le dossier démarrage , mais sa marche que si l’OS est configuré pour autoriser ça, et c’est pas très propre .
Alors y’a t’il un moyen ?!
:idea:
KarLKoX

Message par KarLKoX »

Le plus simple est de compiler son programme comme un service windows. (cf PBOSL)
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Mytic

Message par Mytic »

KarLKoX a écrit :Le plus simple est de compiler son programme comme un service windows. (cf PBOSL)
Et comment procède-t-on à cette compilation ? :?: :?: :?:
KarLKoX

Message par KarLKoX »

Comme je l'ai dit, PBOSL. (PBOSL_NTService)
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Répondre