C'est possible(et légal)de faire ce genre de truc ?

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Buzzlar

C'est possible(et légal)de faire ce genre de truc ?

Message par Buzzlar »

J'aimerais faire un boosteur de compteur de visites et je voudrai savoir :

C'est légal ou c'est illégal?
Ca peut etre punit d'une amende ce genre de prog ?

Si non,j'aimerais le réalisé.
Je voudrai en fait ca:

Tu tape l'adresse de la page a booster.
Tu clique sur "booster".
Ca charge une fois la page(mais sans l'ouvrire)toutes les 2 secondes(pour éviter que ca fasse laguer la page).
Et au bout de 100 chargements ca s'arrete(pour éviter que le compteur explose).

Mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

vous pouviez pas un peut m'aidé ?

Je vais poster le code que j'ai fais mais si vous m'aider,ce sea cool
Doctor-B

Message par Doctor-B »

Je ne saurai pas le faire,mais je peux t'assurer que c'est parfaitement légal(mais tu va passer pour un tricheur ^^)
Chris

Message par Chris »

Si la page contient des pubs qui payent à chaque fois que la page est visitée, tu risques de te retrouver avec de jolis bracelets en inox avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui t'arrive. :lol:
Doctor-B

Message par Doctor-B »

Chris=>ouais c'est clair que si il ya des pibs ca le fout mal :lol:
Mais sinon,tant que ca ne gène perssone,c'est juste pour frimer,c'est légal
Doctor-B

Message par Doctor-B »

En tout cas ca existe,suffit de regarder le nombre de fois que la page a été vue :lol: (edit : mainteant la page est la plus vue de tout le forum avec 4 réponses ^^)

Le prog s'apelle Actionaz regarde dans Google mais le créer soi même c'est cool aussi.
Et puis c'est une grande aventure que de le créer soi-même :wink:
SPH

Re: C'est possible(et légal)de faire ce genre de truc ?

Message par SPH »

Buzzlar a écrit :J'aimerais faire un boosteur de compteur de visites et je voudrai savoir :

C'est légal ou c'est illégal?
Ca peut etre punit d'une amende ce genre de prog ?
Quand je faisais les 400 coups sur le net, j'ai réussi a le faire. Mais en fait, il ne s'agissait pas d'un compteur mais de statistiques. Chaque IP pouvait voter une seule fois par jours pour choisir entre plusieurs propositions.
Je voulais booster l'une d'elle alors, j'ai lu le code html+javascript et j'ai dût recopier autant de fois une instruction que le voulais de vote par clic.
J'ai recopié genre 200 fois une instruction, j'ai recomplété les URLs qui devenaient incompletes (car etant sur mon ordi, la page html ne pouvait plus s'adresser a la future page demandé puisqu'elle n'était pas sur mon ordi mais sur le net). A l'époque, étant en RTC, je déco puis je reco pour changer d'IP et là, je lance ma page puis je clique sur VOTER. Et booooooooom, 200 votes en 1 seul clic :wink:

D'ailleurs, j'ai voulu recommencer mais avec genre 10000 votes. Et là, j'ai reusi a faire bugguer le compteur : il est revenu à 0. Il m'a fallut recommencer mais avec un nombre de vote résonable.

Quelques un de mes 400 coups : http://xmas.free.fr/400/
PS : pour le vote (avant que je ne triche), il demandait a ses copains de voter comme des malades pour pas que "flaque de pisse" gagne (j'ai donc triché sinon, j'aurais perdu) :wink:
C'est poétique, hein ??[/url]
Répondre