Buzzlar a écrit :J'aimerais faire un boosteur de compteur de visites et je voudrai savoir :
C'est légal ou c'est illégal?
Ca peut etre punit d'une amende ce genre de prog ?
Quand je faisais les 400 coups sur le net, j'ai réussi a le faire. Mais en fait, il ne s'agissait pas d'un compteur mais de statistiques. Chaque IP pouvait voter une seule fois par jours pour choisir entre plusieurs propositions.
Je voulais booster l'une d'elle alors, j'ai lu le code html+javascript et j'ai dût recopier autant de fois une instruction que le voulais de vote par clic.
J'ai recopié genre 200 fois une instruction, j'ai recomplété les URLs qui devenaient incompletes (car etant sur mon ordi, la page html ne pouvait plus s'adresser a la future page demandé puisqu'elle n'était pas sur mon ordi mais sur le net). A l'époque, étant en RTC, je déco puis je reco pour changer d'IP et là, je lance ma page puis je clique sur VOTER. Et booooooooom, 200 votes en 1 seul clic
D'ailleurs, j'ai voulu recommencer mais avec genre 10000 votes. Et là, j'ai reusi a faire bugguer le compteur : il est revenu à 0. Il m'a fallut recommencer mais avec un nombre de vote résonable.
Quelques un de mes 400 coups :
http://xmas.free.fr/400/
PS : pour le vote (avant que je ne triche), il demandait a ses copains de voter comme des malades pour pas que "flaque de pisse" gagne (j'ai donc triché sinon, j'aurais perdu)
C'est poétique, hein ??[/url]