Les fichiers Template.pref et PureBasic.prefs

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Progi1984

Message par Progi1984 »

Essaie dans la ligne "cible" du raccourci

Code : Tout sélectionner

"C:\PureBasic\v4.10\PureBasic.exe" /PORTABLE
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Nickel, mes oeufs sont revenus tous dans mon nid
Je vais pouvoir recommencer à les couver :D

Je t'embrasse pas mais le coeur y est :wink:

Encore merci
Passe une bonne journée
Ollivier

Message par Ollivier »

Je n'en démords pas: je ne serai jamais bon, à la limite, je ne peux que m'améliorer. C'est ancré dans ma culture! Et puis l'assembleur c'est bien, l'appliquer c'est mieux! On avait eu une discussion là-dessus et certain avait mis, à bon escient un garde-fou bien réaliste: avoir des morceaux en assembleur, c'est clean. Faire un programme en assembleur, c'est déjà autre chose.

Mais j'aime bien tes expressions. J'en ai ressorti une à une demoiselle un peu trop exigente : 'Mais... La beauté est pourtant l'ennemi de l'utile!'. Ta prose m'a permis par la suite de joindre l'utile à l'agréable...
Kwai chang caine

Je te remercie beaucoup

Je suis content de voir que je ne suis pas la 5e roue de la charette et que de temps en temps, je vous apporte quelque chose.

Quoi que ce soit la vie est faite d'échanges.
De quelque nature que ce soit, quand tu aimes etre avec quelqu'un, c'est qu'il t'apaise, te fait rire, te remonte le moral, t'aide, t'aporte de l'amitié, de la confiance en toi, de l'amour ou quoi que ce soit que tu recherches.

Dans la vie on troc, seul ceux qui n'ont rien à donner ou ne veulent pas donner sont seul.

Donner, ce n'est pas contrairement à ce que tout le monde a trop tendance à croire dans cette société du "tout matériel", offrir de l'argent, des objets, c'est aussi donner de son temps pour aider quelqu'un (ce que vous faites tous admirablement dans ce forum), donner de son temps pour consoler, écouter, etc.....

Bref toute cette liturgie pour dire, que je suis content de pouvoir en échange de votre savoir et de votre précieuse aide vous donner un peu de plaisir en vous faisant rire (apres tout j'suis un rigolo en programmation, pourquoi ne pas profiter de mon défaut pour le transformer en qualité dans la vie :D).
Du troc, j'te dis du troc .......

Dans notre société, les gens sont de moins en moins expressifs de leurs sentiments, l'égocentrisme force à se "lorgner" le nombril en se plaignant constamment sans penser que la personne à qui l'on s'adresse a peut-etre de "vrais" problemes, et qu'elle tait par don d'elle même, pour te soulager un peu.

En tout cas merci de ton compliment qui me va droit au coeur.
Kwai chang caine

Je reviens un peu sur ce sujet, pour une question legerement differente, mais en rapport avec ce POST.

Les fichiers PREF

1/ On peux donc les mettre dans le repertoire racine de pure en rajoutant l'extension "/Portable"

2/ On peux les mettre, ou plutot les laisser dans le repertoire : "C:\Docs & Settings\<ton usr>\App Data\Purebasic ..." comme me l'a appris PROGI1984.

Mais est il possible de les mettre dans un repertoire choisi par nous meme ?
Répondre