AUTORUN POUR CLE USB ??

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Fortix

AUTORUN POUR CLE USB ??

Message par Fortix »

Salutations,

Est il possible de crée un "Autorun" pour executer une application se trouvant dans une clée USB dès la mise sous tension de la clée??

je sais que celà fonctionne sans problème avec les CD, mais pour les clés USB, c'est possible??? :?

merci :D
case

Message par case »

il me semble que oui :) de la meme maniere
Backup

Re: AUTORUN POUR CLE USB ??

Message par Backup »

Fortix a écrit :Salutations,

Est il possible de crée un "Autorun" pour executer une application se trouvant dans une clée USB dès la mise sous tension de la clée??

je sais que celà fonctionne sans problème avec les CD, mais pour les clés USB, c'est possible??? :?

merci :D
une recherche sur le forum t'aurai amener a lire ce lien
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... utorun+usb
Fortix

Message par Fortix »

Merci @Dobro, mais ce n'est pas du tout se que je croyais, car d'après leur exemples ils doivent dans un premier temps executer un programme
dans le PC et à partir de ça il doit reperer si éffectivement telle clée possède bien un fichier ini, si c'est le cas il récupère le chemin et le nom de l'executable pour l'executer, dans ce cas pourquoi ne pas faire un RunProgram directement sur l'exe de la clée???

j'ais entendus parler de la technologie "U3" de chez "INTUIX" un programme est implanté et s'execute comme un "plug and play" :lol:
Répondre