"A quoi ça sert ?"
Voila, je voudrais créer un programme auquel je pourrais rajouter des fonctions en cours de route, sans avoir a le modifier.
Pour ça, il suffit de creer une DLL et de la modifier elle.
Le probleme c'est que quand je vais distribuer le giciel, les gens n'auront pas le compilateur PB.
Donc j'aurais aimé qu'il puisse par cette combine modifier une partie du code.
Faire un peu un style de code dynamique, comme aurait aimé faire BROSSDEN passé un temps (il donnait l'exemple de WINDEV qui sait le faire).
J'ai aussi pensé à inclure du VbScript ce serais un peu le meme effet désiré.
Hum, ça n'a pas beaucoup d'interêt mdr
Y'a noir d'interet au contraire
Et j'ai vu que je pouvais demander a une DLL de s'autoScanner et de donner la liste de ses fontions en retour de tableau.
Alors je me suis dit que peut etre en ayant le nom des fonctions on pourrais les appeler.
Remarque aussi pour les appeller il suffirait de créer dans le code un certain nombre de procedure nommé 1,2,3,4, etc ...avec un certain nombre d'arguments pré-etabli et si elle existe pas il passe, si elle existe il peut l'appeller
Voila, je sais c'est pas encore clair dans ma tete, et comme je ne connais pas les limites de pure, et que je vois un peu tout le monde les repousser de jours en jours, je pose quand meme la question, au cas ou quelqu'un aurais une idée de génie.
Avec la methode des DLL ou bien une autre methode, tout a fait differente.
D'ailleur, quand je faisait que du VB, j'aurais jamais cru qu'un exe puisse s'auto-modifier, ça m'aurait fait rire moi et mon entourage, comme wolf aujourd'hui, et maintenant que pure sait le faire, plus personne ne rit, sauf jaune.