bonsoir
voici la doc de purebasic au format pdf ( 682 pages)
http://www.purebasic.com/french/documen ... eBasic.pdf
si un modo peux rajouter le lien dans les tutos
la doc de Purebasic au format PDF
Re: la doc de Purebasic au format PDF
je vois pas pourquoi c'est pas un tuto ...bernard13 a écrit : si un modo peux rajouter le lien dans les tutos
-
Et puis les CHM c'est mieux que les PDF pour programmer...
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
-
Mais on peut pas faire un F1 dessusDr. Dri a écrit :bah le PDF c'est plus pratique pour imprimer ^_^lionel_om a écrit :Et puis les CHM c'est mieux que les PDF pour programmer...
Dri

Vi je sais mais je ne pense pas que ce fichier PDF apporte quelque chose aux programmeurs. A moins peut-être pour les débutants...
A voir...
Webmestre de Basic-univers
Faudrait regarder le coût pour le faire imprimer en tant que bouquin. Je sais que certain site propose de vendre des livres imprimé a la demande.
C'est vrai que c'est pratique d'avoir une documentation imprimer. A l'époque de l'Amstrad CPC le gros bouquin de programmation Basic était mon livre de chevet. Et là avec Purebasic ça me manque un peu de ne pas avoir quelques choses a feuilleté sur les commandes que je ne maitrise pas
C'est vrai que c'est pratique d'avoir une documentation imprimer. A l'époque de l'Amstrad CPC le gros bouquin de programmation Basic était mon livre de chevet. Et là avec Purebasic ça me manque un peu de ne pas avoir quelques choses a feuilleté sur les commandes que je ne maitrise pas

Perso, je ne vois pas l'intérêt de le faire imprimer comme bouquin.
C'est une reproduction du fichier d'aide, et donc, à mon avis, pas tellement "vendable" en temps que livre.
Ce serait bien pour l'intégrer comme manuel papier à une version "boîte" de PB, mais du coup, ça augmenterai le prix de vente de PB puisqu'il faudrait payer l'impression.
Par contre, c'est bien de savoir que ça existe. Celui qui le veut peut le télécharger et l'imprimer lui-même.
Après, il suffit de le relier. On peut même le faire soi-même.
C'est une reproduction du fichier d'aide, et donc, à mon avis, pas tellement "vendable" en temps que livre.
Ce serait bien pour l'intégrer comme manuel papier à une version "boîte" de PB, mais du coup, ça augmenterai le prix de vente de PB puisqu'il faudrait payer l'impression.
Par contre, c'est bien de savoir que ça existe. Celui qui le veut peut le télécharger et l'imprimer lui-même.
Après, il suffit de le relier. On peut même le faire soi-même.