Mettre un navigateur part default via Purebasic

Programmation d'applications complexes
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Dobro a écrit :nul besoin de faire appel a une librairie Mamouth pour modifier des clef de la base de registre, une recherche sur le forum t'aurai apporté plein de reponse
dont celle-ci par exemple ... :)
Merci Dobro mais je te rassure c'est ce que j'ai fait !! :o)
Backup

Message par Backup »

Thyphoon a écrit :
Dobro a écrit :nul besoin de faire appel a une librairie Mamouth pour modifier des clef de la base de registre, une recherche sur le forum t'aurai apporté plein de reponse
je n'en doutais pas vraiment, seulement je m'étonne que tu ai eu besoin de la droopy lib pour lire ou ecrire dans le registre, le code que je viens de mettre sur le forum, ainsi que pas mal d'autres code present sur le forum; le faisait tres bien .. :)
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Dobro a écrit :
Thyphoon a écrit :
je n'en doutais pas vraiment, seulement je m'étonne que tu ai eu besoin de la droopy lib pour lire ou ecrire dans le registre, le code que je viens de mettre sur le forum, ainsi que pas mal d'autres code present sur le forum; le faisait tres bien .. :)
Mon problème n'était pas trop de trouver un code permettant de lire ou ecrire dans la base de registre, c'était dans un premier tant de trouver la clef qui m'interessait et savoir quel valeur lui donné et surtout savoir comment ça fonctionne la base de registre pour utiliser les fonctions correctement.
Backup

Message par Backup »

Thyphoon a écrit : Mon problème n'était pas trop de trouver un code permettant de lire ou ecrire dans la base de registre,
c'est pas ce que j'avais compris ici :
Thyphoon a écrit : Merci beaucoup, me reste plus qu'a trouver comment modifier cette clef maintenant.

Edit: Je viens de pensé a la Droopy Lib, il y a des fonctions dedans pour la base de registre... je m'en vais regarder ça de plus prêt ! 8)
mais bon l'essentiel c'est que tu aies ce que tu veux .. :wink:
Thyphoon

Message par Thyphoon »

:lol: Oui tu as raison, je m'incline Dobro !! :P
EN tout cas ça marche tres bien ! :D
Répondre