Frontend en purebasic

Programmation d'applications complexes
Thyphoon

Frontend en purebasic

Message par Thyphoon »

Bonjour à tous.
j'ai en projet de refaire un Frontend qui permet de lancer des jeux pour emulateur a partir d'une jolie interface. Il en existe déjà pas mal mais aucun ne me contante. Ayant une MameCab chez moi (Borne d'arcade qui tourne avec un PC caché dedans) mon but premier est d'avoir une interface simple et jolie qui permet de lancer un jeu en utilisant uniquement un joystick (pas de curseur ou alors en option).
Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous serait interessé part développer ça en équipe. :P Mais si personne n'est interessé je ferais ça tout seul... :lol:
Qu'en pensez vous ? :roll:
KarLKoX

Message par KarLKoX »

J'en ai fait une il y a un moment, s11emu frontend, j'ai même eu ma news sur davesclassic à l'époque, séquence émotion :roll:
Je n'ai juste plus de temps de faire quoi que ce soit donc à part donner quelques pistes ... du genre que pour ta frontend, tu peux utiliser les pipes pour dialoguer avec le processus (l'émulateur), c'est ce que font beaucoup de frontend, plutôt que de lancer l'émulateur avec juste les options qui vont bien.
L'autre problème, c'est d'acquérir la fenêtre dans sa frontend (pour avoir un ému en mode fenêtré sans avoir une fenêtre à part), tu peux utiliser l'API SetParent() pour la capturer.
Bonne chance :)
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
Thyphoon

Message par Thyphoon »

KarLKoX a écrit :J'en ai fait une il y a un moment, s11emu frontend, j'ai même eu ma news sur davesclassic à l'époque, séquence émotion :roll:
Je n'ai juste plus de temps de faire quoi que ce soit donc à part donner quelques pistes ... du genre que pour ta frontend, tu peux utiliser les pipes pour dialoguer avec le processus (l'émulateur), c'est ce que font beaucoup de frontend, plutôt que de lancer l'émulateur avec juste les options qui vont bien.
L'autre problème, c'est d'acquérir la fenêtre dans sa frontend (pour avoir un ému en mode fenêtré sans avoir une fenêtre à part), tu peux utiliser l'API SetParent() pour la capturer.
Bonne chance :)
Merci beaucoup pour ces pistes très interessante je vais etudier ça.

:D
comtois

Message par comtois »

demande des conseils à Oakvalley , il a fait sa borne arcade et le logiciel en PureBasic :)

http://www.stone-oakvalley-studios.com/ ... mac_id.php
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Thyphoon

Message par Thyphoon »

comtois a écrit :demande des conseils à Oakvalley , il a fait sa borne arcade et le logiciel en PureBasic :)

http://www.stone-oakvalley-studios.com/ ... mac_id.php
merci beaucoup je vais peut être essayer de le contacter :P
Répondre