question sur webgadget

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
meganet

question sur webgadget

Message par meganet »

Salut, est ce que si j'utilise la fonction SetGadgetItemText() pour définir le code html dans un WebGadget, le code sera ou peu être écrit sur le disque dure?
Si oui comment faire pour qu'il ne soit pas écrit sur le disque mais reste juste en mémoire? (Mon code contiens que du texte et un peu de mise en forme mais aucune images ou autres médias de ce type).
Merci !
Ollivier

Message par Ollivier »

Salut,

Je ne sais pas si WebGadget s'édite avec Set et Get GadgetText() : je n'ai pas PB sous la main.

Si c'est le cas, tu peux toujours mettre la chaîne récupérée en mémoire avec PokeS() ou même un tableau de chaînes.

O.
Thyphoon

Re: question sur webgadget

Message par Thyphoon »

meganet a écrit :Salut, est ce que si j'utilise la fonction SetGadgetItemText() pour définir le code html dans un WebGadget, le code sera ou peu être écrit sur le disque dure?
Si oui comment faire pour qu'il ne soit pas écrit sur le disque mais reste juste en mémoire? (Mon code contiens que du texte et un peu de mise en forme mais aucune images ou autres médias de ce type).
Merci !
Il y a surement possibilité de desactivé le cache pour le webgadget mais il faudra surement passé par les API, et là je peux pas trop t aider .
Si tu cherche sur le forum tu verra moi j avais demander pour activer la tabulation sur le webgadget (pour passer d un champ a un autre). Regarde aussi sur le forum anglais, il y a des pistes a explorer.
Répondre