J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera !
J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera !
J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera pour me lancer dans la 3D ? 

Re: J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera !
tu peux deja te lancer dans la 3D !!djfeeler2 a écrit :J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera pour me lancer dans la 3D ?
voir "Dreamotion3D"
Re: J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera !
a mon avis, quand elle sera pretedjfeeler2 a écrit :J'aimerais savoir quand la version 4.30 arrivera pour me lancer dans la 3D ?

Allez un indice :
Sachant que Fred a annoncé que désormais chaque nouvelle version serait espacée de 3 mois environ (plus ou moins selon les ajouts , les bugs, le temps libre et les aléas de la vie).
Sachant que la 4.10 est sortie le 4 Novembre 2007. On peut estimer la sortie de la 4.30 fin avril ?
A suivre ...
Sachant que Fred a annoncé que désormais chaque nouvelle version serait espacée de 3 mois environ (plus ou moins selon les ajouts , les bugs, le temps libre et les aléas de la vie).
Sachant que la 4.10 est sortie le 4 Novembre 2007. On peut estimer la sortie de la 4.30 fin avril ?
A suivre ...
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.