SaveFileRequester
SaveFileRequester
Bonnes fêtes à tous,
Je voudrai mettre à jour le champ Nom de fichier avec la bonne extension lors du choix de du type de fichier dans un SaveFileRequester.
Comment procede t'on ?
Eric
Je voudrai mettre à jour le champ Nom de fichier avec la bonne extension lors du choix de du type de fichier dans un SaveFileRequester.
Comment procede t'on ?
Eric
Salut.
la doc est relativement explicite pour ça...
la doc est relativement explicite pour ça...
Code : Tout sélectionner
Filtre$ = "Texte (*.txt)|*.txt;*.bat|PureBasic (*.pb)|*.pb|Tous les fichiers (*.*)|*.*"
Filtre = 0 ; utiliser par défaut le premier des trois filtres possibles
Fichier$ = SaveFileRequester("Choisissez un fichier à sauvegarder", FichierParDefaut$, Filtre$, Filtre)
If Fichier$
MessageRequester("Information", "Vous avez choisi ce fichier :"+Chr(10)+Fichier$, 0)
Else
MessageRequester("Information", "La sélection a été annulée.", 0)
EndIf
Non, ,non, je me suis fais mal comprendre;
Si un operateur change de filtre dans cette boite dialogue alors comment je dois mettre à jour le champs fichier avec la bonne extension. La DOC ne dis rien du tout la dessus.
Si par exemple tu m'ai "toto" dans le champ Nom de fichier et que tu sélectionne un filtre, tu recevra le chemin+le nom de fichier sans l'extension.
Cdt,
Eric
Si un operateur change de filtre dans cette boite dialogue alors comment je dois mettre à jour le champs fichier avec la bonne extension. La DOC ne dis rien du tout la dessus.
Si par exemple tu m'ai "toto" dans le champ Nom de fichier et que tu sélectionne un filtre, tu recevra le chemin+le nom de fichier sans l'extension.
Cdt,
Eric
Si tu avais un tout petit peu cherché sur le forum, tu aurais trouvé ce que tu cherches.
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... erequester
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... erequester
Non, ce n'est pas du tout ça!
Je veux rafraichier le champ Nom de fichier avec son extension afin que l'operateur vois ce champ. Car quand tu sélectionne le type de fichier tu n'as aucun controle pour mettre à jour le champ Nom de fichier.
Cela éviterai le code que tu me pointe du doigt !
@Chris : c'est pas la course aux réponses.
La prochaine fois, lis les messages dans leur intégralité au lieu d'être vindicatif. Mais merci pour avoir pris de ton temps pour répondre.
Eric
Je veux rafraichier le champ Nom de fichier avec son extension afin que l'operateur vois ce champ. Car quand tu sélectionne le type de fichier tu n'as aucun controle pour mettre à jour le champ Nom de fichier.
Cela éviterai le code que tu me pointe du doigt !
@Chris : c'est pas la course aux réponses.
La prochaine fois, lis les messages dans leur intégralité au lieu d'être vindicatif. Mais merci pour avoir pris de ton temps pour répondre.

Eric