Scrollbar!

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Chris

Scrollbar!

Message par Chris »

Quelqu'un aurait un petit exemple SIMPLE de code permettant d'afficher une grande image dans une fenêtre beaucoup plus petite, en utilisant les ScrollBar.

Parce que j'ai regardé dans CodeArchiv, j'ai rien vu d'interessant, à part des codes hyper compliqués, pleins de structures et d'Api. (Y se la pètent un peu, par moment, les rosbeef, avec leurs codes. Feraient mieux de programmer en C, si ils utilisent pas les fonctions de Pure :wink: )

Et pis j'ai la flemme, en plus :D

Chris :)
Chris

Message par Chris »

Eh ben, je viens de découvrir qu'il y avait un gadget qui s'appelle ScrollArea(). Pile-Poil ce que je veux :lol:

Backup

Re: Scrollbar!

Message par Backup »

Chris a écrit : à part des codes hyper compliqués, pleins de structures et d'Api. (Y se la pètent un peu, par moment, les rosbeef, avec leurs codes. Feraient mieux de programmer en C, si ils utilisent pas les fonctions de Pure :wink: )Chris :)

on est en Phase !! :D
comtois

Message par comtois »

ScrollAreaGadget() ? Tiens , ça me dit quelque chose :lol:

Finalement ,tu es devenu plus raisonnable ,tu reviens à des choses simples ? :lol:
Chris a écrit :
comtois a écrit :
Pour faire un editeur de map 2D , j'avais utilisé le ScrollAreaGadget() et une ImageGadget() dedans , ça fonctionne très bien comme ça .
Ben oui, avec une image, je sais que ça marche, c'est bien pour ça que j'essaye de faire autrement
Chris

Message par Chris »

Non, mais j'étais tellement parti sur ScrollBar que j'ai pas réagi.

J'ai bêtement lu ScrollBar à la place de ScrollArea :lol:

Répondre