[Résolu] Problème avec les pointeurs / reAllocateMemory

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Ollivier

Message par Ollivier »

En effet, superbe coupe longitudinale ! C'est fou mais, juste ça, ça permet d'être sûr du principe de calcul des normales et de ne pas en faire ni trop ni trop peu.

Merci Cpl (et merci Dobro pour ton «oursin» !)

Ollivier
kelebrindae

Message par kelebrindae »

ok, je me suis fait une petite procédure pour "smoother" les normales d'un mesh, mais le mesh semble toujours avoir des petites incohérences dans l'éclairage.

=> comme tout cela n'a plus vraiment de rapport avec le post initial, j'en ouvre un nouveau dans la section 3D et je vous mets le code là-bas.

Merci à tous pour vos conseils!
Ollivier

Message par Ollivier »

@kelebrindae

Ne t'inquiète pas, ça arrive que les posts dérivent et je ne crois pas que vues les explications apportées par Cpl, ce soit un post qui dérive mal ! (On reste dans le cadre du SetMeshData avec ses positions et ses normales et les pointeurs qui vont avec)

Le temps me rattrape bcp en ce moment donc peu de code. Dès que je peux, je me consacre à ça : à savoir afficher les tables x, y, z des positions et des normales dans ListIconGadget et l'afficher en temps réel.

Ce n'est pas compliqué mais ça demande à faire les choses correctement. Et avec les explications sur les normales ici, ça me fait une épine en moins à enlever.

Bon courage !
Répondre