OQO 2 ----> Un Canon, si on peut programmer bien sûr!!!!

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Fortix

OQO 2 ----> Un Canon, si on peut programmer bien sûr!!!!

Message par Fortix »

Salutation,

Je ne sais pas si vous connaissez la toute dernière merveille technologique
le "OQO 2 SSD",

mais ma première question est:
est il possible d'instaler un compilateur tel que PureBasic et de programmer avec sur la version de Windows du OQO?

Merci pour vos réactions :D
poshu

Message par poshu »

C'est juste un UMPC. Donc oui, c'est possible, je le fais sur le mien. Ceci dit, c'est assez peu pratique, et lent.
Anonyme

Message par Anonyme »

Tu aurais pu filé un lien :/

http://www.erenumerique.fr/oqo_model_01 ... 196-1.html

A première vue , oui tu peut.
Chris

Message par Chris »

Si ça continue, on va avoir des PC gros comme des timbre-poste.

Ca va être chaud pour poster sur le forum. Va falloir limiter le nombre de mots si on veut que ça tienne dans la page. 8O

(Y en a qui vont avoir du mal pour faire des phrases courtes.... je ne cite personne, hein!) :lol:
Backup

Message par Backup »

Chris a écrit : (Y en a qui vont avoir du mal pour faire des phrases courtes.... je ne cite personne, hein!) :lol:

:lol: :lol: :lol:
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Chris a écrit :(Y en a qui vont avoir du mal pour faire des phrases courtes.... je ne cite personne, hein!) :lol:
Cette personne (pour ne pas citer de nom :lol: ) fera des nouvelles a la place de faire des romans :lol:
Ar-S

Message par Ar-S »

Oui c'est super, mais les claviers de cette taille.. je peux pas.

Faudrait un clavier hyper fin et souple qui se plie et se déplie :P
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Moi j'attend un an qu'ils améliore ça... pour l'instant c'est pas assez puissant !
(y a un minimum quand même...)
L'année prochaine c'est fini pour moi les ordi portable performant, ça n'a pas beaucoup d'intérêt... j'aime mieux avoir un pc de bureau ultra performant pour le même prix qu'un portable performant...
Fortix

Message par Fortix »

Bon c'est vrai, touts n'est pas roses pour le OQO 1, mais heureusement que j'ais pris le soin de préciser le model 2 SSD sur le Topic qui est plus performant côté puissance, réactivité et ergonomie;

vos réactions! :D
Chris

Message par Chris »

Réaction : GADGET encore plus INUTILE et INUTILISABLE qu'un EEEPC.

Mais bon : Tant que des gens sont prêts à claquer leur fric pour avoir la dernière merde à la mode, pourquoi pas, et tant mieux pour eux si ils peuvent le faire.
Et les fabricants auraient bien tort de ne pas tout faire pour plumer les pigeons qui passent à leur portée (et à celle de leurs pubs).

Et on vient nous dire que le pouvoir d'achat des français est en baisse. Il n'est pas encore assez bas, si certains peuvent se payer ce genre de saloperie.
poshu

Message par poshu »

J'ai un UMPC (paradoxalement, il a deux ans, et c'est grosso modo la même chose que ce OQO) et je l'utilise quotidiennement. Donc si, c'est utilisable, il faut juste savoir pourquoi on l'achète (mobilité sans compromis. Faut avouer que vu la couverture Wifi française, c'est pas mal bridé); quand on a un boulot qui fait beaucoup bouger, c'est juste le meilleur compromis entre un PDA/SmartPhone et un portable.
Fortix

Message par Fortix »

:?
En réalité, il est impossible de porter un jugement sur de telles décisions,

pour la simple raison que ce genre d'outil aura une plus grande utilitée pour certain que pour d'autre,

et puis le fait d'acheter contribut largement à l'évolution technologique, :) si on analyse bien le système économique mondial (pour ceux qui ont fais de la Science Economique et Sociale :lol: "la concurence incite à la recherche qui permettra a son tour à l'ascention mondial tant spirituel que matériel")

donc il faut prendre la direction du courant marin :lol:
Dernière modification par Fortix le dim. 22/juin/2008 20:44, modifié 1 fois.
Ollivier

Message par Ollivier »

L'inscention mondial tant spirituel que matériel
C'est quand même pas très clair même si j'en comprend le fond !

Moi, ce qui me plait avec ces petites bestioles, c'est qu'on peut se brancher sur un rétro-projecteur et faire sa petite affaire sur un grand écran aussi bien qu'avec un PC classique (Pour celui que j'ai acquis en tout cas).
Répondre